déconnexion intempestive

  • Auteur de la discussion gerard06190
  • Date de début
G

gerard06190

Apprenti
Bonjour,
Une petite question aux geeks du forum.
Sur mon ordi principal, qui est sous window 7, il arrive très souvent lorsque je viens sur ce forum que je sois déconnecté. Rien de grave, je retappe mon pseudo, mon mot de passe, et clique sur "se connecter à chaque visite".
Plus ennuyeux, si je veux répondre à un post, au moment d'envoyer la réponse, alors là, déconnexion, perte du texte de la réponse, et :mad: :evil: :mad: .
Je vous précise que ça n'arrive pas tout le temps, seulement sur ce forum, et sur cet ordi. (Là, je vous écrit depuis mon portable sous linux).
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour

Je ne pense pas que cela vienne du forum, car je suis connecté H24 et pas de coupure, et sous windows.

Il y surement un bug sur ton PC si avec ton portable ça fonctionne depuis la même ligne.
 
J

jpleroux

Compagnon
Si tu veux que l'on t'aide un peu, il faut que tu nous précises :

Quel Navigateur ?
Quel connexion ADSL (avec ou sans filtrage) ?
Quelle version W7 ?
Logiciel de firewall, de filtrage, de proxy ?

Quelques pistes ....
Tu es sûr de ne pas aller sur le forum avec le "mode Inprivate" ?

Sinon, commence déjà par vérifier tes options internet, tu as probablement demander la suppression des caches (dont les cookies) à la fermeture du navigateur ....

JP
 
G

gerard06190

Apprenti
Bonjour,
Pour le navigateur, c'est vrai que c'est pas le meilleur je suis sous AOL9VR avec la neufbox. je vais essayer directement avec Internet explorer.
La connexion est en wifi et j'ai trouvé : Filtrage Mac désactivé.
Window 7 est la version Intégrale 64 bits.
le pare feu est celui qui est installé d'origine : Mcafee mais j'ai jamais rien paramètré la dedans.
pour le filtrage et le proxy, je ne sais pas.
Je suis allé voir dans "mon profil" je n'ai pas vu de mode inprivate, mais j'ai remarqué que sous la sigature il y a écrit : HTML désactivé, et plus bas : toujours autoriser HTML : oui.
ça a un rapport ? c'est quoi le HTML ?
 
J

jpleroux

Compagnon
Ben commence déjà par faire l'essai avec Internet explorer.

Ensuite, le temps d'un essai (uniquement et que sur le Forum qui est SAFE :lol: ), désactive :
- Macfee (totalement)
- le parefeu Windows
- tout logiciel de filtrage

==> Pour info, 2 Pare-feu = 1 passoire (antagonisme des config) et une grosse source d'emm.... :)

Si tout ce passe bien, ensuite tu réactives les logiciels 1 à 1 en refaisant le test à chaque fois, pour trouver ton coupable !!

Si cela ne se passe pas bien, fait le même test en mode sans echec (toutes les saletés sont désactivées) et dis nous le résultat

Voilà pour l'instant

JP
 
G

gerard06190

Apprenti
Bonsoir,
pour l'instant ça a l'air de fonctionner avec Internet explorer.
Je vous tiens au courant pour la suite mais je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité avec AOL
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 854
nipil
N
J
Réponses
265
Affichages
14 342
FLCV71
F
françois44
Réponses
8
Affichages
30 529
françois44
françois44
B
Réponses
31
Affichages
9 995
Beber70
B
D
Réponses
17
Affichages
4 568
Florent07
Florent07
jmb49
Réponses
36
Affichages
7 844
M.Dufilet
M.Dufilet
OlivierEbeniste
Réponses
52
Affichages
7 229
OlivierEbeniste
OlivierEbeniste
MIC_83
Réponses
152
Affichages
22 715
Tomsti
Tomsti
Haut