décharger les photos d'un appareil photo

  • Auteur de la discussion hercule.toto
  • Date de début
D

Dodore

Compagnon
:):-D
Au moins le câble sera utile à quelque chose
 
P

philippe2

Compagnon
bonjour je reviensddu centre commercial avec mon appareil photo et la le technicien m'a confirmé que le truc que j'ai pris pour un anti mithe c est la carte mémoire que j'ai laisser à coter de la boîte sur la table du salon et bien ma femme la donner au chien coyen que c était la gâteri que je lui donner toute les jours ce con de chien en a fait des morceaux je suis retourné au centre commercial pour aller en chercher une autre la on me dit que ça ce fait plus ça arrive cas moi à c est bonne femme

Re.

Ne s'égare pas celui qui pose des questions....

Je suis assez étonné que la carte mémoire soit un modèle qui ne se fasse plus. Il va falloir te faire aider par des plus jeunes de ta famille qui seront plus affutés que toi en informatique et qui ne laisseront pas embobiner par des vendeurs sans scrupules.
Tu fais aller les petits jeunes avec l'appareil dans un magasin multi-media. Eux connaissent forcément.

Et ils rachètent une carte mémoire, et un câble s'il est perdu.

Tu devrais t'en sortir au grand max pour quelques dizaines d'Euros.

Amicalement.
 
H

hercule.toto

Ouvrier
bonjour les enfant on mit a jour l ordinateur avec la télé c est mieux pour l affichage ca change tous je sais quant m arrêter et passer a l autre ligne
j ai recharger les pilles mais a chaque fois il faut mettre la date sur l appareil je vais pas m embêter avec ca
je suis nul en multimédia je voie les petit enfants avec leur bazars el ne ce parle pas il s échange des donner qu il dises
la nouvelle vague a table leur téléphones s ont a coter des couverts les parents n on pas leur mot a dire pour avoir la paix des ménages
j ai fait une expérience il y a un moment quant les enfants ou les petit enfants sont la il y a des met a part comme repas
il on jamais manger des repas traditionnelle a l ancienne et mémé qui dit il n aime pas c est pas ca il n on jamais gouter autre chose que macdonald
il y avec que les petit enfant pour le début du repas et les parents mais enfant a la fin du repas il était tellement absorber par leur bazars
il on pas vue ce qu il y avez dans leur assiettes il on manger des choux Bruxelles du choux fleur avec des brocolis et de la viandes il y en a q un qui a remarquer
il a trouver que c était pas mauvais il en on laisser quant même c est les poulet qui on finit leur assiettes
c est bien avec leur téléphone on peux leur faire avaler n importe quoi
 
H

hercule.toto

Ouvrier
bonjour on ma fait voir le copie coller c est bien ca et je commence a retrouver les touches je laisse tomber la ponctuation je gagne du temps comme cela
je viens de regardez mon appareil photo il fait 2,1 mégapixels avec une carte memoire flash de 8 Mo je fait le calcul il rentre pas 4 photo dessus
comme il y en a un peux par tous je vais chercher pour avoir la taille maximum c est la galère il y a des moment c est impossible d avoir internet
 
H

hercule.toto

Ouvrier
bonjour j ai vue aussi chez les enfants vous en avez parlez aussi il la metre dans un lecteur de carte j ai chercher j ai t pas trouver
pour ma carte memoire flash de mon appareil photo il y a un certain nombre de carte est de toute sorte de grandeur en usb 3 ca c est nouveaux pour moi
je sais ce que c est mais il y a des terme technique qui m échappe je vais pas courir apres
 
H

hercule.toto

Ouvrier
bonjour je vous remercie tous je me mette à l usinage pour apprendre l informatique et s avoir manipulé mon appareil photo
j en est apris plus en une semaine sur mon appareil photo ça fait quand même plus de dix ans que je les
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

je me mette à l usinage pour apprendre l informatique
Il a un un truc que je ne pigeais pas :smt017 ...

Informatique.jpg


Maintenant c'est plus clair :oops: ...

Cordialement,
FB29
 
H

hercule.toto

Ouvrier
bonjour je vous remercie tous pour l aide apporter j ai fait des photos le plus dur c est de les chercher chercher sur le bon truc
 

Sujets similaires

fauxjetons
Réponses
3
Affichages
847
MegaHertz
MegaHertz
Y
Réponses
6
Affichages
503
DUMUCHER
D
Y
Réponses
4
Affichages
794
Y
V
Général Tour Mona 350
Réponses
21
Affichages
821
Vega Jérôme
V
S
Réponses
26
Affichages
1 365
hazet
H
A
Réponses
12
Affichages
752
yvon29
N
Réponses
3
Affichages
737
jpbbricole
jpbbricole
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
814
alex vintage parts
alex vintage parts
grandioso
Réponses
7
Affichages
492
grandioso
grandioso
G
Réponses
25
Affichages
1 026
pins
Haut