1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Débutant en tournage

Discussion dans 'Présentation' créé par Jean Mi 87, 6 Février 2012.

1. Jean Mi 87

Jean Mi 87 Nouveau

Inscrit:
    6 Février 2012
    Débutant en tournage
    Bonjour
    Mon nom est Jean Mi

J'ai acheter un vieux tour haulin depuis 1 an déjà pour satisfaire un besoin de restauration d'une moto ancienne des années
    30 ( Monet goyon ) pour les connaisseurs.
    Je n'ai aucune formation en tournage et suis avec attention tous les sujets sur le forum, j'ai beaucoup appris avec vos sujets divers et commence à sortir quelques petites pièces en toute modestie, je crois avoir mis le doigt sur un vieux rêve de gamin, usiner des bouts de ferrailles pour refaire des morceaux manquant sur ma grand mère;

J’apprécie votre disponibilité et votre patience à répondre à nos questions de débutants, merci pour votre pédagogie.
    Si toutefois vous aviez des questions sur des problèmes de moto anciennes je peux vous aider à mon TOUR.
    Salutations

2. simplet

simplet Compagnon

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Localité:
    Neuchatel, Suisse
    Débutant en tournage
    Salut motard,
    Bienvenu parmi nous !

Content de voir que tu est passionnée par la mécanique, tu verras on en apprend tout les jours !

Bonne continuation sur le forum :P

3. Jean Mi 87

Jean Mi 87 Nouveau

Inscrit:
    6 Février 2012
    Débutant en tournage
    J'ai pas beaucoup de temps à passer sur le forum mais j'en prend plein les yeux à caque passage .
    Merci pour l’accueil

Chargement...

Partager cette page