1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

De l'utilité d'un bon navigateur...

Discussion dans 'Blabla archive' créé par mekratrig, 9 Juillet 2011.

1. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
    Salut à tous,

Reçu dans ma messagerie ce jour

réponse de Firefox en cliquant sur le lien 8-)

et avec Internet explorer qui ouvre la page sans vergogne :eek:

Un exemple frappant de l'utilité d'un bon navigateur... :wink:

2. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    ça n'a rien d'étonnant : d'un côté tu as un logiciel payant donc mercantile et de l'autre un logiciel libre :roll:

3. MKSA

MKSA Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ben deja, pourquoi avoir pris le risque de cliquer sur le lien manifetement piege ??? :)

4. fxcnc

fxcnc Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Localité:
    Macon
    bonjour

aucun organisme sérieux (banque, fournisseur d'accès, etc) contact ces clients par mail
    donc ont n'ouvre pas et ont ne répond pas à ce genre de mail

filtre et poubelle direct

@+
    fx

5. crapulatos

crapulatos Compagnon

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Localité:
    ech' vis din une tiote baraque in ch'timi
    vi poubelle ... mais quand même personne n'est à l'abri de se faire avoir ...
    à force de jeter à la poub tous les trucs bizarres, j'ai failli passer un travers d'une vraie alerte Paypal qui m'indiquait vraiment que mon compte avait vraiment été piraté ... mais c'est vrai qu'il faut alors se logger directement sur le site sans passer par les liens proposés.

donc Firefox mais pas IE et encore moins Chrome, le chantre de Google, la porte ouverte sur votre vie privée

E.T.

6. Anonymous

Anonymous Guest

7. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

le meilleur moyen d'éviter toutes ces arnaques et sites frauduleux, et que j'adopte autant que possible

-Le courrier postal, ou le déplacement pour aller soi même voire la personne , ou la chose, convoitée

-Le réglement par chèque , ou el liquide si achat sur place ...Surtout pas par Paypal, ni autre moyens informatiques .

(Si il n'est pas possible d'effectuer les transactions par courrier postal, ou pas possible de voire sur place , qu'oon est obligé de passer par internet et que le moindre doute subsiste, je passe mon chemin ... Je loupe peut être quelques bonnes affaires mais je suis sur de ne pas me faire avoir par des sites web bidons, des gens peu scrupuleux, des fraudes par informatique interposé ! )

La, au moins, soit on voit de visu les objets et les personnes, soit on laisse des trace écrites, manuscrites, sur du vrai papier ... il n'y a pas de fraudes par informatique interposée ...puisque on exclut purement et simplement l'informatique !

Sloup

8. MKSA

MKSA Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Courrier ? Cheques ??? Pas pour moi sauf exception.

Ca fait plus de 20 ans que j'utilise cartes bancaires, email, gestion de mes comptes, virement, SWIFT ... via modem et maintenant via internet, PayPal..

Plus un seul papier, tellement plus facile a gerer !

Jamais eu de probleme.

Faut faire gaffe, c'est tout.

D'ailleurs les cheques n'existent plus en Belgique par ex. car justement bien plus susceptibles de fraudes !

Chargement...

Partager cette page