1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

David C, aka ThaNerd

Discussion dans 'Présentation' créé par ThaNerd, 23 Janvier 2016.

1. ThaNerd

ThaNerd Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2015
    Localité:
    Anderlecht, Belgique
    David C, aka ThaNerd
    Hello! Je viens de tomber sur ce forum, j'avoue que j'ai pas trop l'habitude de me présenter sur les forums car en général ceux que je fréquente sont anglophone, et que c'est moins à la mode chez eux...

Bref. Je m'appelle David, j'ai 37 ans au moment d'écrire ce message, j'habite Anderlecht (Bruxelles, Belgique), je suis marié, sans enfants. Je travaille dans l'industrie pharmaceutique, un job de bureau sans trop de prétentions, où je suis également connu comme étant "le geek de service", appelé à la rescousse à peu près aussi souvent que le service IT...

J'ai pas mal de passions, de l'informatique à tous niveaux (programmation notamment), électronique basique (Arduino et clones, circuits simples...), jeux vidéos -- surtout ceux des origines, nintendo 8-bit, GameBoy, etc -- et il m'arrive de bricoler des trucs par-ci par-là.

Mon arrivée sur ce forum, je la tiens à un souhait depuis longtemps de me fabriquer une petite CNC. Et il y a quelques semaines, j'ai sauté le pas.

Je suis un autodidacte de nature. J'ai appris l'anglais tout seul, j'ai appris à programmer tout seul, j'ai appris l'électronique tout seul, et j'aime bien apprendre par l'erreur... Ce qui n'empêche pas d'accepter les conseils bienvenus de temps en temps...

Bon ben voilà. Si vous avez des questions, j'aurai peut-être des réponses!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    David C, aka ThaNerd
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. ThaNerd

ThaNerd Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2015
    Localité:
    Anderlecht, Belgique
Chargement...
Articles en relation
  1. david roosen
    Réponses: