1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cuvelage de compteur

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par shark84, 29 Novembre 2014.

1. shark84

shark84 Nouveau

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    cuvelage de compteur
    bonjour à tous,
    je voudrai faire réaliser deux cuvelages de compteur avec patte de fixation sur té de fourche pour une sportive transformée en street! Le projet serait à réaliser soit en alu soit en inox (celui qui me reviendra le moins cher en fait!! :-D ).
    je peux vous mettre un croquis (mais vous vous moquez pas car je suis pas très bon en dessin :oops: ), je vous mets aussi une ou deux photos du compteur nu. merci de vos propositions......si il y en a?? :-D

bon je n'arrive pas à mettre les photos envoyez moi vos mails que je puisse vous envoyer ça!!

ps: je suis nouveau donc j'espère n'avoir pas fait d'erreur dans ma façon de faire sinon n'hésitez pas à me le dire. merci

2. vivesbenoit

vivesbenoit Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2011
  3. shark84

shark84 Nouveau

Inscrit:
    29 Novembre 2014
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. shark84

shark84 Nouveau

Inscrit:
    29 Novembre 2014
  6. shark84

shark84 Nouveau

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    cuvelage de compteur
    Alors y a personne? Trop compliqué? Je croyais que dans l usinage tout était possible et réalisable!! :sad: :sad: euh.......je paye si ça peut vous motiver :mrgreen:

7. Solutionbru

Solutionbru Ouvrier

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    13

Partager cette page