1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ct Formula [Calcule de donnée d'usinage]

Discussion dans 'Téléchargements' créé par Pastaga, 28 Octobre 2007.

1. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
  2. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
  3. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
  4. brahim

brahim Nouveau

Inscrit:
    19 Février 2008
    Localité:
    Kabylie.
    je suis novice sur ce site, je viens de telecharger ton petit logiciel, je le trouve sympa! merci

5. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
    :wink: Pas de quoi :wink:

En usinage, ce qui importe le plus pour faire de la qualité, c'est les vitesses de coupes et, d'avances utilisé.

Mets ton nez aussi dans les catalogues de constructeur d'outils, sa t'aideras beaucoup.

6. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Moi, je ne peux rien en dire !!! :smt012 C'est pas compatible comme programme ..... avec mon Mac !!! moi, quand je fais quelque chose, c'est compatible pour tout le monde! 8-)

7. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
    C'est un programme fait par CERATIZIT un des premier carburier mondiale.

Combien d'entreprise on des Mac ?

A faire sur Excel à conditon de conaître les formules, sa doit pas être trop compliquer non ????

J'essais d'aider les gens avec ce que j'ai, désoler

8. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Ne t'affole pas, j'ai l'habitude !!!

J'ai aussi un PC, mais il n'a pas le droit à une connexion internet, et je ne pose rien dessus qui aurait été chargé à partir d'internet, histoire d'être certain de ne pas me retrouver avec un virus, un spyware ou autre joyeuse plaisanterie existant dans le monde PC. Avec mon mac, je suis libéré de tout risque de virus.

Toi, tu n'y es pour rien, tu transmets ce que tu as trouvé, et j'apprécie ... pour les autres. Mais je voulais faire remarquer que, comme d'habitude, les gens qui ont des PC n'imaginent pas que d'autres personnes puissent utiliser autre chose.

9. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    Attention tout de mêm les virus sous Mac ce n'est pas une légende... De nos jours...

Il existe tout de même des émulateurs qui fonctionnent très bien dans les deux sens... PC => Mac et Mac => PC
    ... Sans parler des dernier Mac qui tournent d'office sur les deux systèmes..

10. Sniper

Sniper Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2008
    Localité:
    Manage (Belgique )
    Salut ,
    J'ai télécharger ton pti soft Pastaga , il semble pas mal et de plus multi language.
    Merçi bein de ce partage sympa :wink:

11. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
  12. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Pour l'instant, le seul et unique virus connu pour mac demande l'autorisation de s'installer ... effectivement, pour aller s'installer dans le noyau du système, il faut le mot de passe du super-utilisateur (noyau unix powah!) Effectivement, il y a 10 ans, avec les mac os9, certains virus existaient.
    De nos jours, justement comme tu le dis, nous sommes encore protégés contre les virus (comme le sont ceux qui utilisent unix ou linux sur leur PC)
    Pas de soucis, mon mac pook pro possède un processeur intel dual core, le même que sur les PC, et j'ai effectivement aussi un émulateur PC avec un win XP pro officiel dessus, mais je ne m'en sers guère que quand j'ai besoin d'un autocad (très rare) ou tout autre programme exclusif.

On peut avoir ses préférences, les exprimer, mais utiliser les deux mondes... 8-)

13. kevinphoenix

kevinphoenix Nouveau

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Localité:
    Seine-et-marne (77) MELUN

Partager cette page