1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ct Formula [Calcule de donnée d'usinage]

Discussion dans 'Téléchargements' créé par Pastaga, 28 Octobre 2007.

1. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
  2. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
  3. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
  4. brahim

brahim Nouveau

Inscrit:
    19 Février 2008
    Localité:
    Kabylie.
    je suis novice sur ce site, je viens de telecharger ton petit logiciel, je le trouve sympa! merci

5. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
    :wink: Pas de quoi :wink:

En usinage, ce qui importe le plus pour faire de la qualité, c'est les vitesses de coupes et, d'avances utilisé.

Mets ton nez aussi dans les catalogues de constructeur d'outils, sa t'aideras beaucoup.

6. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Moi, je ne peux rien en dire !!! :smt012 C'est pas compatible comme programme ..... avec mon Mac !!! moi, quand je fais quelque chose, c'est compatible pour tout le monde! 8-)

7. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
    C'est un programme fait par CERATIZIT un des premier carburier mondiale.

Combien d'entreprise on des Mac ?

A faire sur Excel à conditon de conaître les formules, sa doit pas être trop compliquer non ????

J'essais d'aider les gens avec ce que j'ai, désoler

8. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Ne t'affole pas, j'ai l'habitude !!!