crouzet FC100

M

marion

Nouveau
Bonjour,
je suis a la recherche d'une broche pour ma crouzet je l'ais acheter sans et suis en panne
 
J

jpc1974

Compagnon
qu'elle broche cherche tu ?

as tu une photos ?

JPC1974
 
M

marion

Nouveau
DSC01220.JPG
merci de t'interresser a moi, j'ai acheteé cette machine sans sa broche ( car elle a été cassée m'a t'on dit) je suis novice en fraisage,
et cherche a comprendre comment adapter fraises et mandrins de perçage peut tu me guider, je te joins 3 photos qui te permettrons
de visualiser la chose!
DSC01220.JPG
DSC01219.JPG
DSC01218.JPG
DSC01217.JPG
 
M

metalu

Compagnon
bonjour. 2 questions:
quelle est la pièce moletée en haut de la tête?
je ne comprend pas. tu dis qu'il te manque la broche, mais je la vois sur la photo. peux tu développer?
Métalu
 
J

jpc1974

Compagnon
pour moi je ne pensai pas a cette broche !


normalement tu as tous

as tu essaye de mettre une pince w20 ,cardans ce genre de fraiseuse ces des pinces w20 il me semble

je suis comme metalu la la pieces moletes ?

JPC1974
 
B

bugey01

Compagnon
Bonjour :-D
Je pense que tu veux dire par broche, la tige qui te permet de tenir le porte pince qui vas dans ta machine .
Il faudrait que tu nous montre les piéces que tu a avec ta fraiseuse.
Regarde plutot le type de pince qui vas avec et tu verra le Ø de la tige de filtage que tu recherche.
Amicalement Patrice :-D
 
M

marion

Nouveau
Bonjour a vous tous,
j'ai fait une photo de l'écrou moleté ainsi que du filetage de la broche qui semble servir de réglage du jeu de celle çi, en effet il y a erreur de langage et j'entend par broche la tige qui sert a tenir le porte pinces, je n'ai hélas pas plus de pièces a vous montrer !
JPC 1974 préconise de placer une pince W20 ou est ce que je peux trouver ce produit ?
Le diamètre interieur de la broche est 20
la longeur est de 198
DSC01221.JPG
DSC01222.JPG
 
M

MF69

Apprenti
Bonsoir marion