1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

couronne bronze

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par laurent45, 22 Octobre 2010.

1. laurent45

laurent45 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Localité:
    Epieds en Beauce
    couronne bronze
    Bjr à tous

Voilà je suis collectionneur de motoculteurs et pour l'instant je n'ai pas de machine pour refaire mes pièces
    Je recherche quelqu'un qui puisse me refaire des couronnes en bronze qui se positionne sur une vis sans fin
    Taille environ 15 cm de diamètre pour 3 cm d'épaisseur plus des trous taraudés
    A défaut de fin un super dessin j'enverrai la pièce par la poste
    Dans un premier temps je recherche quelqu'un qui accepte de me les faire (6 en tout mais échelonné dans le temps) et surtout un prix de base, sachant que le prix définitif sera fait à au vu de ma pièce

A+

Laurent

2. laurent45

laurent45 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Localité:
    Epieds en Beauce
  3. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
    couronne bronze
    Bonsoir,

je peux peut etre t aider maisil me faudrait au moins une photo afin queje puisse te donner un prix et surtout te dire si je peux les faire.mets un reglet ou un metre a coté dela piece afin que je me fasse une idée de la taille. :wink:

4. laurent45

laurent45 Nouveau

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Localité:
    Epieds en Beauce
    couronne bronze
    Bjr

Voici des photos de la couronne

Je ne connais pas le type de bronze que c'est mais je peux avoir du bronze de toutes sorte si nécessaire

Laurent

Chargement...

Partager cette page