1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

coupeuse au fil robocut fanuc

Discussion dans 'Autres' créé par dandes, 19 Décembre 2011.

1. dandes

dandes Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    bonjour!

nous avons fait l'acquisition d'une robocut fanuc wire edm et apres avoir fait tout mon setup, alignement, le niveau, brancher l'air etc...je reste toujours avec un carré rouge qui flash sur mes axes et je ne peux enfiler mon fil car mes tetes ne sont plus aligner...je ne sais pas comment faire pour remettre les tetes presque aligner pour que je puisse enfiler mon fil et ainsi faire l'alignement de mes tetes avec le gadget avec des lumieres qui sert a ca...j'ai entendu dire qu'il y avait un code qui ouvrait une page pour replacer tes axes et enlever cette alarme...c'est un controlleur fanuc 16w, et l'annee de cette machine est 1999.

merci

Dan

2. BILLY12

BILLY12 Compagnon

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Localité:
    AVEYRON
  3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  4. BILLY12

BILLY12 Compagnon

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Localité:
    AVEYRON
    Bonjour,

La voilà. :-D

Elle n'est utilisable que pour les possesseurs de machine Fanuc alpha 0B ou alpha 1B

Au fait, je n'ai eu aucun retour de la part de Dandes, j'espère qu'il a pû se depanner; Voir la pièce jointe Mise en références FANUC.pdf

5. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  6. dandes

dandes Nouveau

Inscrit:
    20 Octobre 2011
  7. PH-MECA

PH-MECA Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Rhône-Alpes
    bonjour
    pouvez vous m'indiquer un exemple de programmation d'un décalage d'origine sur une robocut fanuc, pour une programmation en absolu. pour usiner un profil plusieurs fois cotes à cotes.
    merci par avance

Partager cette page