C
c4-53
Apprenti
Bonjour
Je suis un peu dans la mouise.
Vous le savez peut être, mais l'électricité me poursuit avec ses ions négatifs. Une preuve de plus (la preuve en couleur)
Pour faire simple, je modifie le raccordement pour mettre une batterie européenne , et par la même occasion un coupe-circuit. Les cosses sont sur le coté et inversées sur la batterie US.
En présentant les câbles sur le coupe circuit, j'ai trop tiré sur les fils, et voila c'est aussi con que ça.
Je ne sais pas où trouver ce genre de fusible, ou alors en trouver un "adaptable standard" et le fixer sur la platine du coupe-circuit. Enfin faire quelque chose de propre, je ne veux pas y foutre le feu.
Ma jawa m'a fait le coup une fois, j'ai juste eu le temps de couper le contact, tout les fils de l'alternateur ont fondu.
Si un bon samaritain est inspiré par la chose (l'électricité bien sur)...
Merci
Bertrand
schéma scanner sur le shop manual de général motors
normalement il y a un fil au bout du plastique noir
Je suis un peu dans la mouise.
Vous le savez peut être, mais l'électricité me poursuit avec ses ions négatifs. Une preuve de plus (la preuve en couleur)
Pour faire simple, je modifie le raccordement pour mettre une batterie européenne , et par la même occasion un coupe-circuit. Les cosses sont sur le coté et inversées sur la batterie US.
En présentant les câbles sur le coupe circuit, j'ai trop tiré sur les fils, et voila c'est aussi con que ça.
Je ne sais pas où trouver ce genre de fusible, ou alors en trouver un "adaptable standard" et le fixer sur la platine du coupe-circuit. Enfin faire quelque chose de propre, je ne veux pas y foutre le feu.
Ma jawa m'a fait le coup une fois, j'ai juste eu le temps de couper le contact, tout les fils de l'alternateur ont fondu.
Si un bon samaritain est inspiré par la chose (l'électricité bien sur)...
Merci
Bertrand