V
vap38
Ouvrier
Bonjour,
Voilà je revoie toute la partie câblage électrique et sécurité de mon tour RC6123B pour intégrer un variateur de vitesse TRI en 220 volts.
Mon variateur est un Mitsubishi S520. 750W
J'ai lu la documentation en détail, voilà ce que je compte faire pour les sécurités d'ouvertures des différents capots et autres sécurité..
Je compte intégrer une boucle qui chemine sur tous les contacts d'ouvertures pour relier le point commun des commandes extérieures. (çà permet d'interdire tout démarrage du moteur)
Évidemment il faut valider les commandes extérieures des fonctions et dé valider le panneau de commande manuel du vario.
Pour la commande coup de poing comment faut-il faire
Mettre en commun la commande du STOP avec l'inter du coup de poing ou tout simplement couper un télé rupteur d'alimentation général du 220 volts.
Sur un coup de poing c'est un arrêt d'urgence qu'elle est votre avis
Le montage nécessite de regrouper plusieurs boutons poussoirs pour reporter toutes les fonctions sur le tour (Start, Stop, rotation Gauche et droite, et trois boutons pour choisir des vitesses prédéfinies et en fin un JOG)
Merci de me faire part de vos expériences pour le câblage de sécurité PS je ne suis pas un électricien vos conseils sont les biens venus....
A+ Francis
Voilà je revoie toute la partie câblage électrique et sécurité de mon tour RC6123B pour intégrer un variateur de vitesse TRI en 220 volts.
Mon variateur est un Mitsubishi S520. 750W
J'ai lu la documentation en détail, voilà ce que je compte faire pour les sécurités d'ouvertures des différents capots et autres sécurité..
Je compte intégrer une boucle qui chemine sur tous les contacts d'ouvertures pour relier le point commun des commandes extérieures. (çà permet d'interdire tout démarrage du moteur)
Évidemment il faut valider les commandes extérieures des fonctions et dé valider le panneau de commande manuel du vario.
Pour la commande coup de poing comment faut-il faire
Mettre en commun la commande du STOP avec l'inter du coup de poing ou tout simplement couper un télé rupteur d'alimentation général du 220 volts.
Sur un coup de poing c'est un arrêt d'urgence qu'elle est votre avis
Le montage nécessite de regrouper plusieurs boutons poussoirs pour reporter toutes les fonctions sur le tour (Start, Stop, rotation Gauche et droite, et trois boutons pour choisir des vitesses prédéfinies et en fin un JOG)
Merci de me faire part de vos expériences pour le câblage de sécurité PS je ne suis pas un électricien vos conseils sont les biens venus....
A+ Francis