cote pouces /centimetre pour réalesage cylindres

  • Auteur de la discussion vassago076
  • Date de début
V

vassago076

Nouveau
ca me rapelle ma jeunesse :-D

quelques photo de mon 1ere gros cube j'avais tout juste 18ans

400 xs arrier.jpg


400 xs US custom.jpg


400xs 3_4.jpg
 
G

grenouille32

Compagnon
Joli :!:
Mais si t'as des hémorroïdes ........... :oops: :cry:
 
D

Dingo-f

Apprenti
vassago076 a dit:
ounch :shock: un panhead :eek: la je dit monsieur :-D :wink:

pour les bon prix vois du coter de JP cycles c'est 30% moin chere qu en france grace a la difference euros/dollars et en passant pas la poste americainne tu a 90% de chance de pas payer les frais de douane ( 21% en plus :???: ) par contre ca vas metre 15jours 3 semaine pour faire le voyage donc faut pas etre presser :lol:

Salut , malheureusement le pan n etait pas pour moi c etait un remise en etat pour un client qui a heriter de l electra de sont pere

ceci apres plus de 25 anssens demarer il a juste subit une pochette de joint du nettoyage une pompe a huile et radiateur s&s et un filtre a air digne de ce non

pour commander au us tu peut aussi prendre chez eux en moyene il me livre en 10 jours http://www.debrix.com/

le xs custome j adore sa me rappele les annees 90" ou c etai une bases pas chere pour ce fabriquer sont custom maintenant sa deviend hors de prix mais il traine encore quelques bonnes occase
 
V

vassago

Apprenti
bonjour,
je déterre ce poste après quelques année et surtout quelques problèmes de santés qui m ont forcer a mettre ma bécane de cotée mais tout cela est derrière moi et je souhaitez quand même finir l'histoire

en fait il y a eu 2 erreurs dans cette affaire :

la première: j'ai donc fait re-contrôler les cotes et j'avait bien 0.14mm comme je le soupçonnais au lieux de 0.07mm l'usineur c'est tromper il avais bien confondu diamètre et rayon

l'autre problème est que le petit papier fourni dans la boite du piston qui donnait 0.07mm n'était pas correcte , j'avais la chance d'avoir gardé mes anciens cylindres+pistons qui avaient un jeux de 0.05mm pourtant vieux de 25 ans.

Dans mon malheur c est le même usineur qui a fait mes rectification de siège de soupapes et vous savez quoi ?? il c est foiré aussi certaines soupapes ne sont pas étanches.

bonne soirée a tous
 

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 878
hazet
H
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 492
Bruno26
Bruno26
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 158
thierry74
thierry74
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
3 989
Jacques T.
Jacques T.
C
Réponses
42
Affichages
3 473
p7m13
P
P
Réponses
44
Affichages
2 623
p7m13
P
I
Réponses
7
Affichages
1 002
gustavox
gustavox
E
Réponses
210
Affichages
14 324
epine43
E
L
Réponses
6
Affichages
9 084
lukassarane
L
Haut