Alibre Cotations invisibles dans mise en plan Alibre V14

  • Auteur de la discussion Youn35
  • Date de début
Y

Youn35

Nouveau
Bonjour.

Mon problème est que les flèches de cotation apparaissent bien mais aucune cote n'est visible. après plusieurs visites dans les options, rien n'y fait. Même problème à l'ouverture d'anciens plans...

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci de votre aide.
Youn.
 
R

ritonfmi

Apprenti
Bonsoir,

J'utilise comme toi la version V14,je viens de jeter un œil aux niveaux des options et je je n'ai pas réussi à enlever le texte de cotation???
Je vais encore fouiller un peu et je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

ritonfmi
 
J

Jipé 87

Modérateur
Bonsoir,
Fais un zoom sur le milieu d'une ligne de cote, et vérifie si la cote n'est pas là, mais en caractères minuscules, trop petits pour être visibles... si c'est le cas, change ta taille de caractères pour une beaucoup plus grande.
@+
 
Y

Youn35

Nouveau
Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je progresse ! J'ai tenté une impression en PDF et les valeurs des cotes apparaissent, en caractère parfaitement visibles... sur le PDF ! C'est déjà ça :lol: .
Info supplémentaire : toute annotation est également invisible mais son cadre est sélectionnable. Je ne vois aucun choix de couleur proposé dans les options de texte.
Je continue de chercher...

Youn35
 
C

coredump

Compagnon
Probablement un soucis de driver graphique. J'ai eu ce genre de soucis avec une carte ATI et des drivers pas assez récent, il faut voir de ce coté la.
Il y a la possibilité de désactiver l'accélération graphique, mais c'est pénalisant et je ne sais pas ou ca se trouve sur 2012.
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 349
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
28
Affichages
2 876
Tristan l'apprenti
T
YvesP
Réponses
22
Affichages
3 107
cacajou
C
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 297
rabotnuc
R
W
Réponses
25
Affichages
4 837
Weg57
W
Haut