convertion sur bf20

  • Auteur de la discussion antopersempre
  • Date de début
A

antopersempre

Apprenti
salut

suite a d autre projet en j avais arrete la modification cnc de ma bf 20 je me suis decider a reprendre le boulot lol j ai donc recabler mon boitier de commande les vis sont commander je vais faire les fixations des moteurs des la semaine prochaine .

a+

anto

foto du nouveau boitier

IMG_9882.JPG
 
E

ericb

Apprenti
Bonjour, bonne résolution pour 2009 !!! .
Ton armoire ressemble a la mienne avec 1 axe en plus et le meme matos de chez soprolec .
Quel logiciel vas tu utilisé ? mois j'ai pris galaad , trés facile a parametrer avec la carte intercept .
bonne année et bonne chance pour ta réalisation
 
A

antopersempre

Apprenti
salut

merci et bonne annee 2009 a toi et toute ta famille pour le log je c est pas encore j ai penser a Mach3 mais je suis pas encore fixer je vais essayer un peut divers logiciels et surtout trouver le plus adapter et asser simple lol .Perso c est le log de dessin qui me pose probleme c est pas facile j ai vu sur ebay une tete a digitaliser je pense que pour certainnes pieces ca va etre la meilleur solution lol .
Je vais fixer les moteur et mettre les vis en place.
Chez toi ca a marcher du premier coup au niveau branchement ;.

a+

anto
 
E

ericb

Apprenti
re bonjour, c'est quoi une tete a digitaliser ? quant a la mise en marche ben oui mais il a fallu paramétrer les différents sens des axes et leurs pas , bon il y a eu quelques fraises de casés a cause de la vitesse d'avance mais maintenant c'est bon . Comment vas tu faire le 4 eme axe ?
 
A

antopersempre

Apprenti
re

j ai un diviseur je monte le 4 eme moteur.Pour la tete a digitaliser c est top tu la place sur la broche elle ne tourne pas il y a une pointe qui ce deplace de 0.05 a chaque fois et quand elle touche la piece ca enregistre sa position et a la fin tu a ta piece en 3d a l ecran lol .

a+
anto

Palpeur%203D_operation1.jpg


HVCNCSerie.jpg


P1010021.JPG
 
E

ericb

Apprenti
Merci pour ta réponse .elle doit couter très cher cette tête , non ? j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé.
A+
eric
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 402
nipil
N
richard71
Réponses
9
Affichages
5 721
speedjf37
S
Haut