Phillips controleur philips 432

R

rc30

Nouveau
Bonjour, qui aurait la liste des i/o sur la 432 ? 4 -6 axes , j'ai les constantes mais je n'arrive pas a trouver l'entrée qu'il faut setter pour entrer dans le menu de la cn (l’interrupteur dans l'armoire a été décablé et retiré ) si quelqu'un avait la liste complète cela m'arrangerais bien (2 cartes i/o x9 et x10 ), j'ai une partie des plans en allemand , mais cette entrée là n'est pas représentée
d'avance merci
Franco
 
T

TiDav

Ouvrier
Mince pas vu ton message...

Mais de toute façon la tu me parles chinois....

Si tu as pas trouvé ta recherche et que je peux t'aider un peux plus... suffira de m'expliquer ce que je peux faire... regarder... j'ai aussi un peu de doc...
 
V

vax

Modérateur
Et moi j'atterris encore plus tard !

Je dois fouiller dans mes docs pour trouver la ref d'une règle manquante sur une de mes MH600.
Je regarde si j'ai un truc pour toi.
On a mis toutes les docs en français sur le fofo si besoin...
 
T

TiDav

Ouvrier
c'est quoi comme règle car j'ai peut être ca sur une doc...

un truc pour moi ? de quel genre ?
une manivelle de cabestan :)
 
V

vax

Modérateur
C'est tout le système de mesure de ma MH 600E qui a été cannibalisé... Le vendeur me dit que c'est du Heideneim contrairement aux règles de ma MH 600C qui sont des Philipps.

J'ai besoin de faire de la place et de virer la MH 600 E pour pouvoir rentrer le Schaublin 130 CNC que je viens d'acheter... Et qui va arriver mi octobre.

Non je n'ai pas de cabestan pour toi, désolé, c'est pas possible de se débrouiller d'en faire un avec une douille 12 pans de 14, il faut juste reprendre un peu les bords pour passer à 14,5, c'est ce que j'ai fait pour bouger les servos à la main.

Pour RC 30, je pense avoir les E/S mais en allemand... Si tu veux je te fais un scan mais je ne pourrai pas t'aider plus ; l'allemand même sous la torture j'ai du mal !!!!!!
Mais au pire on se débrouille avec Google translator, j'ai commencé à traduire la doc de mon variateur de broche.
 
T

TiDav

Ouvrier
Hé un tour cnc.... pfffff si seulement je pouvais en avoir un.... tu me fais baver.

Si tu veux virer la maho dans mon atelier, n’hésite pas.... :)
Quoique ca prend de la place qd meme....

Tu la remonte pour la vendre ?
Ou tu vas juste garder pour la pièce détaché le principal ?

Pour le cabestant y a plein de possibilité...
Mais si je pouvais retrouver celui d'origine ou un qui va bien directement sans perde de temps ca serai pas plus mal....

une photo de famille:
IMAG0811.jpg


Et la dernière a sortir:
hd1200xlneptune.jpg
 
V

vax

Modérateur
Coucou David,

on ne voit pas ta seconde photo...

Non je me sépare de la 600 E pour faire de la place pour le Schaublin 130 CNC
Tient une photo
CNC130 30 août 2012 001.jpg
ce qui va occuper mes prochaines nuits...

Donc si tu veux la 600 E contacte moi on peut en parler surtout si tu la prend en l'état (à part la régle elle est quasiment comme neuve, incroyable) je peux faire un prix de fou vu que je ne l'ai pas eu pour bien cher...
Sinon je trouve une règle, je la démarre et je la mets en vente.

Si j'avais le temps à mon retour d'Aix en Provence, je passerai bien te faire un coucou dans une grosse dizaine de jours....
 
T

TiDav

Ouvrier
Voila pour la photo...
Encore un truc chelou, le domaine en .FR la photo marche pas... alors que le .EU marche...
Pourtant c'est le même serveur, et ca pointe au même endroit...

Pour ta fraiseuse non je peu pas la prendre... pas vraiment la place... j'aurai pas la mienne alors peut être que oui... mais la hélas non.
Même pas je te demande le prix sinon je vais me faire du mal :)

Dommage que tu sois si loin... je serais bien venu t'emprunter de temps en temps le tour :)

il a pas l'air très jeune mais je suppose que tu as du le dénicher dans un coin pour pas trop cher ?

Si tu veux passer c'est avec plaisir :)
Essai juste de me prévenir avant pour etre sure que l'on soit la, car on a quelques déplacement de prévu... visite de salon... expo sur circuit et le salon du side début novembre.
Hesite surtout pas...
 
V

vax

Modérateur
Ne parlons donc plus de la 600E car effectivement le prix va être très bas (je ne compte pas faire de bénéf dessus et je peux même la charger sur une semi le jour de l'arrivée du tour. avis aux amateurs)
Le tour est certes ancien 1990 (il tourne sous Siemens 880T) mais en bon état. Le seul petit inconvénient c'est que la tourelle est en standard Schaublin et non VDI (les portes outils seront un peu plus dur à trouver en occasion et un peu plus cher...).
Envois moi tes coordonnées en MP je descends très prochainement.


RC30 je ne t'oublie pas mais je ne trouve pas en Français, tu veux en Allemand ?
 
Haut