1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Contre pointe diviseur Mikron

Discussion dans 'Achats' créé par demoniakteam, 3 Septembre 2014.

1. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Bonsoir a tous,

Je suis à la recherche de la contre pointe qui va avec mon diviseur Mikron.

Il en existe deux modèles, voila à quoi ils ressemblent:

Je ne me fait pas trop d'illusions car c'est vraiment pas courant, mais sur un coup de chance on ne sait jamais :smt003

La hauteur de pointe fait 60mm, si quelqu'un en a une à peu prêt à la bonne taille je ne dit pas non à une adaptation tant que ça reste du matériel de qualité.

Merci d'avance

Charles

2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Je peux regarder dans mon stock, mais je doute un peu, au pire si tu ne trouves rien, je te copie celui que j'ai mais que j'utilise si tu en as vraiment besoin(ou je te donne de très bonnes photos pour le faire toi-même).
    Entre utilisateurs de Mikron il faut s'entraider, si jamais j'ai des pinces à double. :wink:

3. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Merci pour ta réponse! Je ne suis pas du tout pressé, si tu as ça super! Sinon ça attendra :smt002

Pour ce qui est des pinces, j'ai fait un tirant 1.66 et ma collec de 200 W20 Schaublin suffis déjà amplement :smt003

Charles

4. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Alors je regarde, je vais souvent chez un collègue qui a un hangar de matériel mal classé, on y trouve parfois des merveilles… :wink:

Chargement...

Partager cette page