1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

contact artsoft

Discussion dans 'Mach' créé par yannick622, 5 Octobre 2010.

1. yannick622

yannick622 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2009
    contact artsoft
    devant les nombreuses demandes concernant la documentation de mach3, dans un soucis de légalité, et ainsi eviter tout probleme au forum, j'ai envoyé un mail a artsoft , voici le contenu de ce mail:

I'm french and I am part of a community of mach3 users. this community would like to have the documentation for MACH3 in french but unfortunately this one does not exist. a small group of this community has offered to translate the documentation.

that is why ,i am contacting you to ask permission to translate this to the benefit of other members for free.

I emphasize that this documentation would be distributed free to members, and we have no profit.

it only aims to help non-English users to better understand how best mach3 and configure it.

en francais , ca donne ca:

je suis francais, et je fais partie d'une communauté d'utilisateur de mach3. cette communauté aimerai bien avoir la documentation de MACH3 en francais mais malheureusement , cette celle-ci n'existe pas.

un petit groupe de cette communauté se propose de traduire cette documentation.
    c'est pourquoi, je vous contacte pour vous demander l'autorisation de traduire cette documentation afin d'en faire beneficier gratuitement les autres membres.

j'insiste sur le fait que cette documentation serait distribuée gratuitement aux membres, et que nous n'avons aucun but lucratif.
    cela a uniquement pour but d'aider les utilisateurs non anglophones a mieux comprendre le fonctionnement de mach3 et a mieux le configurer.

bien sur , dés que j'aurai une reponse , je la posterai.

Edité par Phil916, le rouge est réservé à la modération :wink: merci

2. yannick622

yannick622 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2009
    contact artsoft
    apres a peine 20 minutes , voici la reponse de artsoft:

Hello Yannick,

That is no problem, and we would love to see it done - we have made sure that the PDFs are (or should be) completely open specifically to allow people such as yourself to do that. If you want, send me the translation when you are done and I will post it on our Documenation page as well... =)

Thanks,

scott
    --
    Scott Nichols
    License Manager
    http://www.machsupport.com

ce qui donne en francais:

Bonjour Yannick,

Ce n'est pas un problème, et nous aimerions que cela se fasse - nous avons fait en sorte que les fichiers PDF soient (ou devraient être) complètement ouvert spécifiquement pour permettre à des gens comme vous de le faire. Si vous voulez, envoyez-moi la traduction lorsque vous aurez terminé et je vais la mettre sur notre page Documenation ... =)

Merci,

scott
    -
    Scott Nichols
    License Manager
    http://www.machsupport.com

et donc au final , ce n'est pas seulement la communauté mach de usinages.com qui pourra beneficier de cette traduction ,mais tous les francophones.

Edité par Phil916, le rouge est réservé à la modération :wink: merci

3. potyo

potyo Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Localité:
    ile de la reunion / ile de france
    contact artsoft
    Bien joué yannick,
    tu ensoleilles cette journée plutôt pluvieuse (pour moi)
    et puis la ya pas d'histoire possible ! :wink:

4. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
  5. yannick622

yannick622 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2009
    contact artsoft
    j'ai rectontacter artsoft pour savoir si une version de lach3 serait un jour disponible sur leur site.
    ils m'ont repondu qu'il n'etait pas en mesure de fournir un support en francais et que c'est pour cette raison qu'il ne sortait pas mach3 en francais.cependant , il m'ont dit qu'ils avais un distributeur en france qui distribué mach3 en fr et qu'il etait capable de fournir un support. ce site c'est bien sur mach3.fr.com. a mon avis , il ne doivent pas savoir que le site est indisponible depuis un certain temps.

une autre chose , je leur ai demandé s'il serait interressé de mettre le screenset francais sur leur site , et la il n'y a pas de pobleme. j'attend encore un peu ,les retours de tests pour le leur envoyer.

6. phil916

phil916 Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Le pays du Comté
    contact artsoft
    Bonjour à tous,

la réponse positive de Artsoft était prévisible vu qu'ils ont créé une partie dédiée aux francophones sur leur forum et
    que les espagnols y ont déjà mis en ligne leur propre version traduite, docs comme soft :wink:

félicitation et bon courage pour ce travail de longue haleine :-D
    Phil

7. SwissSteph

SwissSteph Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    Suisse / Genève
    contact artsoft
    @yannick622, il faudrait peut-être demander à l'auteur des "screens" italiens s'il est d'accord que tu utilises son travail comme base pour la traduction "graphique" en français :?:

Vu qu'ils sont sur Mach3 US, je doute qu'il refuse cela .. c'est juste histoire de ne pas avoir de problème par la suite

8. JPierre62

JPierre62 Compagnon

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Pas de Calais - Calonne-Ricouart
    Département:
    62470
  9. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  10. yannick622

yannick622 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2009
  11. SwissSteph

SwissSteph Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    Suisse / Genève
  12. yannick622

yannick622 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2009
    contact artsoft
    j'ai contacté le concepteur italien de ce screenset , il m'a dit que ca lui faisait plaisir que je choisisses son screenset pour le traduire ,et il m'a aussi autorisé a le mettre en ligne sur le site artsoft.

13. potyo

potyo Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Localité:
    ile de la reunion / ile de france
    contact artsoft
    J'ai du mal à y croire depuis le temps que je cherche des infos sur le net pour la doc !
    C'est trop bon ... :-D

14. ROMUALD83

ROMUALD83 Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2010
    Localité:
    var
  15. yannick622

yannick622 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2009
    contact artsoft
    bonjour a tous , je suis en contacte depuis hier avec scott nichols de artsoft.
    je lui ai demandé l'autorisation officielle de traduire l'interface de mach3 et d'en faire un patch.
    je lui ai aussi expliqué que certains avaient une version francaise pour laquelle il n'y avait plus de mises a jour , et que le site etait disparu depuis quelque temps. je lui ai aussi expliqué le fait qu'il y avait un dongle et que ceci pouvait etre plus contraignant.

scott a contacté jean baptiste de mach3fr , pour l'instant ; il n'a pas encore eu de nouvelles.

scott m'a expliqué que pour le dongle c'était quelque chose qu'il ne souhaitait pas , par ce qu'ils avaient deja testé cette solution et qu'elle avait tres vite été copié par les chinois.

bref , scott m'a officielement autorisé a creer un patch en francais pour mach3.
    et donc celui ci sera prochainement dispo ici.

Chargement...
Articles en relation
  1. epouloum5
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 254
  2. valentin
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 059