Conseils sur les points à vérifier avant achat fraiseuse

  • Auteur de la discussion vax
  • Date de début
P

Productica

Nouveau
Bonjour,

Je possède la documentation originale pour la Dufour 60 (53 pages), qui semble être LA machine dont on cause ici.

Par contre, le travail de numérisation va être un peu long : il s'agit de tirages au bleu (en fait, en sépia), et tout en A3 recto-verso.

J'ai aussi celle de la Dufour 50, le cas échéant.
 
V

vax

Modérateur
Hello Productica !

OUI OUI OUI je suis preneur. MERCI D'avance.

Si le travail te parait trop long, je suis en mesure de scanner directement en A3...

Si tu as moyen de faire les deux docs... Certains les veront avec plaisir en libre accès dans le salon dédié.
 
2

2MPerf

Apprenti
Hello,

Je me recolle à ce post :

=> Pour Vax:

Peux tu regarder le n° d'identification de ta fraiseuse?
Il faut que tu regardes le tablier avant, là où tu as le volant d'avance transverse, tu as sur la droite une surface plane avec un numéro d'identification commençant par N x x x F x x.

La mienne est une F51 (en gros c'est une F50).

Par contre Productica je serais moi aussi intéressé par la doc, et comme Vax le suggère, un ti scan (toujours facile à dire ça :roll: ) et hop sur le forum! Si tu as besoin d'aide pour numériser, je peux te payer les photocopies + l'envoie chez moi et je les numérise!

J'avais contacté RMO pour avoir la doc. quitte à la payer un peu, normal quoi! Les escrocs me demandaient environ 110 € TTC pour m'envoyer une copie! :twisted:


A+

Xavier
 
V

vax

Modérateur
Je vais la chercher la semaine prochaine (ce W.E. c'est le bazard sur les roues de Bretagne, il y aura des cyclistes partout!!!!!!!!!!)

Je te tiens au courant.
 
D

dople

Nouveau
Productica a dit:
Bonjour,

Je possède la documentation originale pour la Dufour 60 (53 pages), qui semble être LA machine dont on cause ici.

Par contre, le travail de numérisation va être un peu long : il s'agit de tirages au bleu (en fait, en sépia), et tout en A3 recto-verso.

J'ai aussi celle de la Dufour 50, le cas échéant.

Le manuel de la Dufour F50 m'intéresse, ainsi qu'une autre personne du forum (Case590)

Si vous pouvez la mettre en ligne, merci
 

Sujets similaires

flogtv6
Réponses
26
Affichages
9 724
flogtv6
flogtv6
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 133
pierreLG
pierreLG
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 387
rabotnuc
R
electroremy
Réponses
18
Affichages
5 731
electroremy
electroremy
F
Réponses
29
Affichages
7 536
xenobus
xenobus
mizou51
Réponses
374
Affichages
111 165
tassel
T
Haut