1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseils pour perçage / alésage conique petit diametre

Discussion dans 'Tours CNC industriels' créé par David02390, 21 Septembre 2012.

  1. David02390

    David02390 Nouveau

    Messages:
    11
    Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Saint Quentin
    Conseils pour perçage / alésage conique petit diametre
    Bonjour,

    J'ai une piéce a réaliser sur un tour CN Mazak 2 axes, la difficulté concerne l'usinage et le perçage en cône à savoir de 6.45 (au lieu des 6.85 indiqués sur le plan) vers 6.11 (au lieu des 6.30 indiqués sur le plan)
    comment réaliseriez vous cette piece ?
    Quels outils ?
    Quel procédé ?

    Merci pour votre aide :wink: Voir la pièce jointe Plan buse (2).pdf
    ↑  Plan
     
  2. riri75

    riri75 Nouveau

    Messages:
    22
    Inscrit:
    30 Avril 2011
    Conseils pour perçage / alésage conique petit diametre
    Bonsoir , il existe bien des mini barre d alésage chez le fabricant d outils HORN ,mais vu la longueur je penserai faire ça a la retourne et encore a voir pour pour la longueur d outil.

    Bonne chance
     
  3. Dodore

    Dodore Compagnon

    Messages:
    6 625
    Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page