Conseils pour achat table rotative

  • Auteur de la discussion mennsylv
  • Date de début
E

epine43

Compagnon
regarde chez chronos, warco, rotagrip,RDG :-D et d'autres sur e-bay...tous charmants et sérieux , je maintient 150 £.....
 
P

p027372

Compagnon
150£ + 16£ de port chez chronos sur ebay.co.uk pour la vertex.
 
P

pyt22fr

Apprenti
Soyons clairs...

Clarifions les prix entre table seule, et avec les accessoires (recommandés) ensuite, chez chronos sur ebay.co.uk :

Table HV6 : 150 £
Disques : 41 £
Contre-pointe : 49 £

Total : 240 £

pyt22fr
 
P

pyt22fr

Apprenti
Soyons clairs...

Clarifions les prix entre table seule, et avec les accessoires (recommandés) ensuite, chez chronos sur ebay.co.uk :

Table HV6 : 150 £
Disques : 41 £
Contre-pointe : 49 £

Total : 240 £

Plus le port.

pyt22fr
 
E

epine43

Compagnon
c'est pas 350, chronos est sérieux et rapide, la mienne vient de la, mais j'avait deja les accessoires. :)
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
j'ai pas tout lu :oops:
je me permet 2 conseils: si vous voulez vous en servir comme diviseur penser à regarder l’emmanchement (CM2...)pour placer un mandrin... et la contre pointe (hauteur du centre et prix)...
ensuite si un jour vous passez à une plus grosse fraiseuse ne pas voir trop petit ? :wink:
 
E

epine43

Compagnon
a moitié juste ...les HV6 sont en CM2, mais ce n'est pas assez rigide pour les gros diametres, mais ça peut aider a centrer un mandrin classique avec les rainures en "T"....pour ma part j'ai mis un mandrin 4 mors non indépendants :roll: et l'ai centré au comparateur (vous me comprenez la ? )
 

Sujets similaires

G
Réponses
15
Affichages
4 102
bop55
bop55
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 585
FTX
A
Réponses
24
Affichages
2 500
bernard52
B
V
Réponses
4
Affichages
1 537
laurent12100
L
M4vrick
Réponses
9
Affichages
2 034
Jivé
J
N
Réponses
61
Affichages
11 696
nipil
N
JulienSFV
Réponses
16
Affichages
5 311
Dodore
Dodore
Haut