conseil pour mon premier tour

F

f5rpt

Nouveau
bonsoir
je voudrais pouvoir tourner des petits modules en alu et inox dans le cadre de la fabrication d'antennes et de remise en état de rotors (cages à billes)etc ... donc je ne suis pas exigeant sur l'entrepointe ( un 350) est largement suffisant . j'aimerais un mini tour qui soit fiable dans le temps ...en gros pas d'embrouille !!!je ne dispose pas de beaucoup de place .J'ai une opportunité pour un petit mini lathe ..ref C618 entre pointe de 350 . merci de me conseiller sur la qualité de cette réference ... mais je suis à votre écoute pour d'autres avis ....évidemment !!
dans une fourchette de prix autour de 1000 / 1200 EUROS
merci en tous cas de votre collaboration
cordiales salutations de J P
 
P

papi mousot

Compagnon
Bonsoir à tous.

Sur le forum, nous exigeons pas le code Q, mais un simple bonjour où bonsoir par politesse n'est pas superflu :wink:

Tu devrai mettre ton budget pour avoir une réponse cohérente, il y a un éventail de produit qui pourrai te satisfaire, mais pas ton portefeuille.

salutations cordiales, Olivier
 
F

f5rpt

Nouveau
bonsoir
je viens de profiter d'un tour PRO suite au départ d'une boite du secteur partie s'installer dans les Balkans
le malheur des UNS ......!!!
merci aux admnistrateurs de ce site tres enrichissant de m'avoir permis une demande et aux visiteurs qui auraient pu m"aider
amities à tous
 
M

met6f

Guest
Bonjour
je n'ai pas tout compris ...certainement le début sur un autre fil?!
Clisson...joli coin d'Italie:wink: et pas loin d'électropuces Nantes cordialement à tous ou 73's:wink: .... .. jacques
 
F

f5rpt

Nouveau
73's Jacques et bonsoir aux autres amis
effectivenent j'ai été un peu avare de détails dans mon post , c'est la 1ere fois que je fréquente et écris sur un forum mais je suis plus a l'aise au manip CW ou en électronique hi !
je reviendrais en détaillant un peu plus si tu veux !!
je vois que tu connais le coin et Serge aussi
amities a tous
Jean Paul
dih dih dih dah dih dah
 
K

KY260

Compagnon
bonsoir f5rpt,
pourquoi avoir effacé le depart de votre post, sauf si j'ai raté quelque chose, je n'y vois aucune raison.
 
M

met6f

Guest
Bonsoir à tous, bonsoir Jean Paul
oui, moi aussi je n'ai pas compris la question ...si tu veux bien la formuler à nouveau, ce serait sympa:wink:
nb: la caverne d'Alibab de Serge, c'est quelque chose mais c'est surtout de l'instrumentation pour électronique. J'ai ainsi retrouvé les appareils de mes 20ans ( ça fait loin) et ça marche...ça + les copeaux et les conseils du forum (ils sont géniaux)...on arrive à faire (presque) des merveilles...enfin, on est en route vers! cordialement à tous jacques
 

Sujets similaires

D
Réponses
59
Affichages
2 869
den's
D
F
Réponses
7
Affichages
2 811
Feldalf
F
P
Réponses
148
Affichages
20 282
pablio
P
E
Réponses
10
Affichages
25 294
Eskichagar
E
K
Réponses
7
Affichages
6 498
MARECHE
M
G
Réponses
23
Affichages
9 212
la bricole 76
la bricole 76
emmanuelbayle
Réponses
61
Affichages
21 263
Lemodéliste
L
M
Réponses
4
Affichages
1 836
marcou30
M
N
Réponses
10
Affichages
1 877
nicobeuz
N
Haut