conseil pour l'electronique

  • Auteur de la discussion sonskriverez
  • Date de début
S

sonskriverez

Apprenti
Désolé

Oups !! Je viens juste delire les réponses de ce post.

Tout d'abord c'était juste pour avoir un avis technique sur la carte car je ne suis pas assez electronicien pour juger, je trouve dommage que cela parte en polémique.
J'ai contacté IB37 en qui j'ai trouvé une personne très courtoise et soucieuse de renseigner ses client.
Je rejouterai que j'ai eu plusieurs clients d'IB37 qui son pleinement satisfait du son matériel et du service.

Donc pour mettre fin au débat, je vais acheter le matériel chez IB37 et je ne manquerai pas de revenir sur ce post pour vous faire part des résultats.
 
A

Anonymous

Guest
Re: Désolé

sonskriverez a dit:
Oups !! Je viens juste delire les réponses de ce post.

Tout d'abord c'était juste pour avoir un avis technique sur la carte car je ne suis pas assez electronicien pour juger, je trouve dommage que cela parte en polémique.
J'ai contacté IB37 en qui j'ai trouvé une personne très courtoise et soucieuse de renseigner ses client.
Je rejouterai que j'ai eu plusieurs clients d'IB37 qui son pleinement satisfait du son matériel et du service.

Donc pour mettre fin au débat, je vais acheter le matériel chez IB37 et je ne manquerai pas de revenir sur ce post pour vous faire part des résultats.

Tu as tout a fait raison, laisse la polémique aux autres, vérifie juste que l'intensité max de ta carte est suffisante pour tes moteurs et tiens nous au courant des résultats.
 
R

romteb

Fondateur
Tu as acheté la carte en lien dans le premier message ?

J'éspère que non.

Si c'est le cas, tes moteurs vont être très sous exploités :7grat:

Moteurs 3,3A carte 2A, pas de micropas...

Le vendeur a beau être courtois et très sympathique, le produit qu'il t'a vendu est sous-dimensionné et dépassé techniquement.

Du coup je ne comprend pas l'utilité de faire un sujet pour demander des avis si c'est pour les ignorer totalement. :meganne:
 
S

sonskriverez

Apprenti
Bsr à tous,

Non j'ai pas encore acheté et n'y connazissant rien j'ai effectivement demandé l'avis du forum, mais j'y comprend pas beaucoup plus c'est assez technique :sad: Le budget pour l'electronique est de 330 Euros maxi pour une solution complète.
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
919
MB Creations
M
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 520
Bernard.L
B
Haut