Conseil Achat affuteuse de foret

  • Auteur de la discussion antonus
  • Date de début
A

antonus

Nouveau
Bonsoir
J'ai vu une affuteuse de foret en vente chez sidermeca: modele S130 DGA.
Quelqu'un connait il ce modele pour l'avoir utiliseé?
Pensez vous qu'elle soit valable ? (598 eur)
Je ne connais pas grand chose en affuteuse de foret et je ne voudrais pas me tromper dans l'achat
Merci de vos avis , et renseignements a ce sujet .
 
P

pat 77

Compagnon
bonjour je suis comme toit je me tate pour acheter une affuteuse mais serait-il pas plus judicieux de prendre l'affuteuse univercelle sert à 100 plus mais on peut affuter les outils de tour et les fraise les foret par conte les fraise cm je ne sais pas
 
A

antonus

Nouveau
Effectivement a 100 eur de plus il n'y a pas a hésiter , mais ce qui me dérange c'est que le diamètre max.pour l'affutage des forets ne va que jusqu'à 13 mm! Donc pour l'instant j'hésite aussi, a moins qu'entre temps j'en trouve une d'occasion !
 
P

pat 77

Compagnon
salut jai bien regardée je vois pas ou est indiqué le diametre max des foret ou par raport au pince mais on peux surement an metre d'autre a voir
 
D

daclu23

Apprenti
Bonjour
j'ai une affuteuse de forets flinke Mary que j'utilise que très rarement, elle est en photo sur ce site en catégorie affuteuse, si elle vous intéresse envoyez moi un message personnel, A+
 
A

antonus

Nouveau
Bonsoir

L'affuteuse ressemble a la ZZM 10A et il me semble l'avoir lu dans une documentation commerciale, mais je peux aussi me tromper.
Peut etre que quelqu'un a la réponse ?
 

Sujets similaires

F
Réponses
13
Affichages
5 225
François B
F
tchitchou
Réponses
5
Affichages
17 089
ingenieu59
ingenieu59
M
Réponses
15
Affichages
3 039
moufy55
moufy55
A
Réponses
37
Affichages
17 432
Alexandre
A
Haut