Connexion PC - Num MPlus

  • Auteur de la discussion jb.henry
  • Date de début
J

jb.henry

Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une CN producmill CV30 avec armoire NUM Mplus.

Mon problème est que je n'arrive pas à communiquer via mon pc (via cable RS232 déjà installer)... ne connaissant pas du tout le MPlus, je n'arrive pas à trouver la page de chargement de programme (si simple sur NUM classique)

Savez-vous où aller ? J'ai trouvé un manuel pour utiliser ce type d'armoire mais il n'y a aucune explication concernant la communication via PC.

Merci pour votre aide,

JB
 
D

Deus ex machina

Apprenti
La méthode de chargement prévue par Num pour les systèmes Plus, c'est l'utilisation de leur logiciel PC : EditPP
 
J

jb.henry

Nouveau
Salut Deus ex machina,

Merci à toi pour cette réponse, je vais la tester et je fais un retour.
 
I

ilyeskt

Nouveau
slt tt le monde, j'ai bcp des probs ,je suis a la recherche de shema de cables de ce pupitre mplus et le logiciel de transfert edit pp ???
quelqu'un que peut m'aider svp !!!???
 
R

roboba

Ouvrier
hello

une solution pour le chargement dechargement de program , il faut booter la machine avec F1 ( sans prise en compte du clavier Mplus )
apres cela marche avec numtrans
je galere pas mal a remettre en route une CV30 avec mplus apparament j'ai perdu des fichiers machines
 
I

ilyeskt

Nouveau
avez vous fait un backup pour ta machine par numbackup ??
13699349_1052850738103364_1239446169_o.jpg
 
R

roboba

Ouvrier
malheureusement je n'ais pas numbackup
pour le moment G mis la machine de coté, apparament il me manque des fichiers du Mplus
 
I

ilyeskt

Nouveau
bjr j'ai lancé la machine en mode f1 mode num 1040 mais je peut pas faire la mise tension machine
la puissance ne marche pas merci
 

Sujets similaires

Haut