1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Connecteurs Harting HAN EE 16A/500v pour armoire

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par pailpoe, 15 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pailpoe

pailpoe Compagnon

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Saône
    Connecteurs Harting HAN EE 16A/500v pour armoire
    Bonjour,

J'ai récupéré pas mal de connecteur Hartin série HAN EE avec contact 500v/16A avec l'embase et la prise débrochable le tout avec connection à vis des 2 cotés. Se sont des connecteurs étanches.
    J'ai 6 connecteur 24 points, 3 de 16 points, 4 de 10 points et 4 de 6 points. C'est de la connectique pro industriel idéal pour relier une armoire à une machine ou autres.
    A votre avis, a combien je peux vendre tout cela. En neuf, cela vaut une fortune. Je pense vendre au détail.

Merci.

2. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    Bonjour ouyi en neuf c'est deja, comme tout,cher mais en occaz il s'en trouve en tres raisonnable car surement tres peu d'utilisation donc rare acheteur bonne journée

3. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    bonjour
    j ai les meme a la maison ,materiel particulier, c est surtout pour un demontage frequent,j en est refilé a un copain qui fait de la sono pour ses spots
    tu peux essayer a 15/20€ et ajuster apres suivant la vente, mais pas sur que tu trouves beaucoup d usineux a moins d un gars qui a un seul variateur et plusieurs machines a brancher l une apres l autre

4. pailpoe

pailpoe Compagnon

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Saône
    Salut,

Je tablais aussi sur cette gamme de prix (dans les 20€) pour un ensemble. Je pensais aussi à un gars qui voudrait connecter plusieurs machine à une armoire . Avec les 24 points, on peut connecter simultanément les moteurs et les boites à boutons.

Merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page