CNC config Universal Gcode GRBL pour mini CNC chariot lecteur CD

  • Auteur de la discussion jeo
  • Date de début
P

pinou29

Compagnon
Bonsoir.
Bon, ben comme d'habitude ça ne fonctionne pas sur Camotic mais j'ai tenté de réaliser une gravure avec Candle, sur du plexiglas pas de problème si la fraise tourne pas trop vite sinon ça brûle mais la fraise n'a pas résisté au métal de la médaille, la pointe s'est cassée dès le premier trait, va falloir que je fasse provision de fraises javelot.
Par contre, l'axe Z se lève à chaque trait de la lettre, je m'explique:
Lors du tracé du E par exemple dans la police "Sans 1 pixel", lettres bâtons, vu que la gravure commence par là, la fraise fait la barre verticale, se lève, descend et fait une barre horizontale, se lève, barre horizontale, se lève........etc, etc, et ainsi de suite pour toutes les lettres.
Si ça ne fonctionne toujours pas, j'hésite à débarquer à Toulon :smt031
Tu passes quand tu veux, je serai heureux de te rencontrer, je vais tenter de venir faire une virée dans ton beau pays, j'espère ne pas finir dans les bureaux de la police pour n'avoir pas tout compris aux us et coutumes des Suisses.
Merci encore.
Bonne semaine.
Bernard.
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour et bonne année 2020 à tous.
Je reviens un peu sur ce fil pour poser une question:
J'ai voulu faire une gravure avec nom et prénom style Bernard Durand (nom pour l'exemple) comme au #236 et quand je clique sur "appliquer", j'ai ce message: "Inkscape a reçu des données additionnelles du script exécuté. Le script n'a pas retourné d'erreur, mais ceci peut indiquer que les résultats ne sont pas ceux attendus."
Le fichier qui est créé est à 0 Ko.
Si je ne mets qu'un seul mot, pas de problème.
Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème à l'époque mais ma mémoire est de + en +fuyante.
Une idée ?
Merci.
Bernard.
 
Dernière édition:

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
494
temujinCAM
T
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
L
Réponses
29
Affichages
1 369
dh42
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
T
Réponses
40
Affichages
3 958
Thrite
T
U
Réponses
85
Affichages
7 104
Hubert86
H
Haut