1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conditions de coupe barre à grain (tête à aléser)

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Bustamill, 26 Mai 2010.

  1. Bustamill

    Bustamill Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    26 Mai 2010
    Conditions de coupe barre à grain (tête à aléser)
    Bonjour à toutes et tous :-D Je suis nouveau sur ce forum. Bon je vais faire une petite présentation : David, 21 ans, en 2ieme année BTS industrialisation des produits mécaniques. Dans le cadre de l'epreuve 'traitement d'une affaire' dans laquelle je dois établir un devis, je me pose une question concernant les conditions de coupe.

    Je souhaite finir un alésage à la barre à grain. Il s'agit d'une pièce en aluminium 2017. Le diamètre de l'alésage est un 40J8 sur 12 mm de profond. (surép. de 1mm au rayon).

    Merci de m'aiguiller sur la vitesse de coupe et l'avance à utiliser..
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement. David :lol:
     
Chargement...

Partager cette page