Condensateur et moteur triphasé (encore !)

  • Auteur de la discussion Labobine
  • Date de début
L

Labobine

Modérateur
Bonjour à tous,
Eh oui encore une histoire de condensateur (n'en déplaise à certains) car elle m'est encore contée au moins une fois par semaine sur différents forums, MP, site et mail.
Mais là j'ai fait un peu plus fort pour les débutants : l'explication par l'image (24h de boulot pour 6'44'' de vidéo).
https://www.youtube.com/watch?v=s1hN3Ga7FLE&feature=youtu.be
Je me soupconne de continuer prochainement avec le moteur pilote.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir Labobine,

Maintenant la vidéo fonctionne :-D. Tout est bien expliqué, bravo :-D !!

Houla, un sujet sur le moteur pilote :prayer: ! je sens que cela va me plaire :-D

Cordialement,
FB29
 
V

Vélobois

Ouvrier
bonsoir à tous

Ça marche et en plus sur une jolie musique qui donne envie de danser le Zouk.

Merci pour la vidéo.

Et à bientôt pour le moteur pilote.
 
L

Labobine

Modérateur
re,
Il faut que je revoie les permissions et essayer sur un autre ordi, car évidemment sur ma machine "tout beigne".
Il se peut aussi qu'il ait un petit encombrement car j'ai une quirielle d'abonnés et ils sont avisés imédiatement à la parution.
Fb29 : c'est assez difficile d'imaginer un scénario avec le matériel adéquat car il faut adapter les dimensions à la largeur de la vidéo alors je ne pense pas faire un moteur pilote avec un 3kw et comme ce qui compte c'est le geste ce sera de "qui peut le moins fera le plus" et donc ce petit moteur se plie très bien à cette action reste à trouver le deuxième (qui marche) car des moteurs il m'en reste mais qui marchent très peu et au contraire d'un diaporama où je peux faire avec n'importe quoi là il faut du vrai.
 
K

kitos

Ouvrier
c'est clair c'est simplement expliqué bravo pour ton travail et merci pour le partage :smt023
 
R

Roland DENIS

Compagnon
bravo et merci nombreux d'entre nous doivent non seulement reconnaitre mais féliciter maitre LABOBINNE pour sa remarquable et bienfaitrice implication """beaucoup a apprendre de votre savoir et expérience très bien vulgarisée"""
 
Haut