concours : nos expériences pyrotechniques stupides !

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
M

metalux

Compagnon
"Un ami à moi " à confectionné de gros pétards il y'a une plus d'une 15 zaine d'années, oubliés dans une boite en fer, et mis dans un coin du garage.

:eek: comment peut on oublier des choses pareilles ? c'est de l'inconscience ou de la connerie pure et simple ?



bouchés aux extrémités par des bouchons filetés ( dont un percé pour la mèche) puis maté à la presse

:eek: maté a la presse ... très fort ton copain :roll:
 
F

françois44

Modérateur
ilfaitvraimentbeau a dit:
Yakovlev55 a dit:
Je ne suis pas plus écolo qu'un autre, et ne suis pas responsable de ce que fait mon maire, qui d'ailleurs ne fait pas de feu d'artifice, mais je ne comprend pas que l'on puisse, sciemment faire un acte qui souille notre environnement, alors que l'on pourrait l'éviter, et ceci, aussi petit que soit cet acte. Nous somme déjà amenés a être pollueurs, par nécessité, mais l'être pas négligence c'est autre chose. De plus l'excuse de dire que vu que c'est déja pollué, pourquoi pas en rajouter un petit coup, est pour le moins inconséquente.
Je regrette beaucoup que l'on puisse avoir cette attitude, car nous sommes, chacun à notre niveau, comptable de notre cadre de vie pour nos enfants, et même si je sais que certains pays, se fichent royalement de polluer, je l'éspère par ignorance, nous qui sommes conscients, devrions agir en conséquence.
Cordialement
Martin







+ 1

+1
 
S

serval59

Ouvrier
ça leur coûte moins cher qu'un quartier rasé parce que tu as voulu y toucher.

Comme tu y vas, un quartier rasé, n’exagérons rien.

maté a la presse ... très fort ton copain

Vi, tres tres fort :wink: (il doit être ingénieur c'est certain)

Ce sont des bouchons sans épaulements, donc rentré de quelques millimétré et ce qui dépasse maté.

La solution trouvée va être réalisé ce soir, il va balancer ça dans une pile de pneus en feu sur un camp de grévistes (non j'deconne les ecolos)
Ca va se faire dans le champ d'un agriculteur, dans le godet du tracteur dans lequel brûlera une 1/2 palette
Espérons que ça résistera mieux que la brouette de Nico91 et que la combustion sera au moins aussi neutre pour l'environnement que le magnésium + soufre + permanganate.

Vous pouvez continuer vos souvenirs

Cordialement
 
M

moissan

Compagnon
le feu va abimer le godet du tracteur

la ferraile du godet empeche la temperature de monter

un feux trop faible qui ne fait pas exploser est bien embetant ... il ne faut surtout pas approcher pour ajouter du bois car ça risque de peter au mauvais moment

donc au millieu d'un grand champs , un tas de bois suffisant pour etre bon du premier coup
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonsoir,
Si vous comptez faire sauter l'engin au feu je vous conseille vivement l'usage d'un feu "polynésien" assez profond ou entouré de sac de sables ou de terre.

une bonne partie des éclats de l'enveloppe métallique seront "enterrés" plutôt que projetés.
attention à ce qui retombera!
 

Sujets similaires

alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
783
alex vintage parts
alex vintage parts
B
Réponses
127
Affichages
10 840
Precis84
P
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
557
ctoutmoi
ctoutmoi
K
Réponses
33
Affichages
7 079
Doctor_itchy
D
F
Réponses
11
Affichages
1 559
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Y
Réponses
3
Affichages
2 437
epine43
E
C
Réponses
0
Affichages
3 448
caramel
C
Haut