1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

(Conclus) Devis Kit réglage train roulant

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Anbantoine64, 21 Novembre 2013.

1. Anbantoine64

Anbantoine64 Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Aquitaine
    (Conclus) Devis Kit réglage train roulant
    Bonsoir à tous ! J'ai conçus un kit qui permet de régler le train arrière d'une voiture de compétition, tout se monte en lieu et place des pièces de série, je n'ai malheureusement plus de machines et je doit maintenant me tourner vers la sous traitance... :prayer: Il s'agit pour le moment d'une série unique pour valider sur la voiture la conception des pièces, si cela est concluant il se peut qu'il y en aie d'autres à faire.

Voici une vue avec la nomenclature du kit pour un demi train, et les matériaux utilisés, seul les pièces à usiner sont repérés, pour ceux que sa intéresse contactez moi en mp et je vous communiquerais les plans. (CatDraw, Dxf voir image Jpeg.)

(Image supprimé)

Les détails à prendre en compte:

-Je ne fournis pas la matière.
    -Il va falloir: -un taraud M10x150 avec un pas à gauche.
    -un taraud M20x150 avec un pas à droite. (possibilité de réaliser le taraudage à l'outil en tournage.)

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce qui ne vous semblerais pas clair :)

Merci, cordialement.

Chargement...

Partager cette page