1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par aft68, 24 Novembre 2013.

  1. aft68

    aft68 Nouveau

    Messages:
    12
    Inscrit:
    8 Décembre 2012
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Bonjour,
    Je souhaite réaliser 4 plaques en aluminium.
    Dimension 320X120
    Toutes les informations nécessaires sont dans le fichier .xls
    Fichier .dxf également disponible sur demande.
    Réalisation soignée et précise demandée.
    Merci pour vos offres. Cordialement. Raoul Voir la pièce jointe Plaque_MOSFET.xlsx
     
  2. jungo1

    jungo1 Compagnon

    Messages:
    2 053
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Re: Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

    bonjour,
    Il semble qu'il manque une cote : l'épaisseur des plaques et la profondeur des perçages ou taraudages débouchant ou pas
     
  3. Yakovlev55

    Yakovlev55 Compagnon

    Messages:
    2 908
    Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Re: Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

    Bonjour, quelle épaisseur pour l'aluminium? quelle nuance? quel état de surface? et quel niveau de tolérance dans le positionnement des perçages?
    Cordialement
    Martin
     
  4. aft68

    aft68 Nouveau

    Messages:
    12
    Inscrit:
    8 Décembre 2012
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Re: Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

    L'épaisseur, 5 mm minimum, perçages et taraudages débouchant.
    Raoul
     
  5. aft68

    aft68 Nouveau

    Messages:
    12
    Inscrit:
    8 Décembre 2012
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Re: Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

    Epaisseur 5mm minimum.
    Aluminium naturel, état de surface standard, sans rayure.
    Tolérance que pouvez-vous faire ?
    Merci. Raoul
     
  6. Yakovlev55

    Yakovlev55 Compagnon

    Messages:
    2 908
    Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Re: Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

    Bonjour, tolérances au 1/10ème sans problème, pour le positionnement des perçages. Ton pseudo mentionne 68, est-ce le département?
    Cordialement
    Martin
     
  7. aft68

    aft68 Nouveau

    Messages:
    12
    Inscrit:
    8 Décembre 2012
    [Conclu] Percage-Filetage sur Plaques Aluminium
    Re: Percage-Filetage sur Plaques Aluminium

    Oui dans le 68.
     
Chargement...

Partager cette page