concevoire un air inverter pour plasma cutter

  • Auteur de la discussion bimo
  • Date de début
B

bimo

Nouveau
Bonjours a tout le groupe, dites moi svp, je veux concevoire une machine coupe metale en utilisant la technologie du Plasma qui est utilisee dans la plus part des coupes metaux plasma (plasma cutters), ce que j'ai comme ingrediants, un poste de soudure (bagette) de 200 Amp, et je me demande :
puis-je transformer ce dernier en un air inverter ou une alimentation capable de generer l'arc pour couper le metal ?
(excusez moi si je ne m'exprime pas bien)
la partie de comande de cette machine (CNC routing system) ne me pose auccun soucis, j'ai besoin de la parttie qui va me fournire l'arc coupant !
je sais qu'il en existent dans le marcher masi pas dans le notre, je suis du maroc, et cette technologie n'a pas encore entrer chez nous, et je ne peux pas l'acheter via internet (a cause des certaines lois ridicules) bref je suis bien coice et j'ai besoin d'une aide professionelle !
quelqu'un pourrais il m'aider ?
je veux juste un chemat de ces Air inverter pour comprendre leurs fonctionnement, et la conception ne me pose auccun pb
Merci d'avance pour vos suggestions :)
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Je travaille régulièrement avec une entreprise Française qui a un atelier au Maroc, elle n' a aucun souci pour faire rentrer les outils dont elle a besoin.

Dis m' en plus sur ce point, on peut peut être t' aider :wink: parce qu' il n' y a pas qu' internet.

cordialement,

Alproc :drinkers:
 

Sujets similaires

L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 686
le débutant professionnel
L
J
Réponses
35
Affichages
7 177
the_bodyguard1
the_bodyguard1
E
Réponses
8
Affichages
1 849
slk
nagut
Réponses
13
Affichages
5 038
nagut
nagut
Haut