Compte-tours "DE LUXE"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

alphabernard

Apprenti
Bonjour à tous,
Je serai preneur pour deux modules complets et câblé ci possible, l’afficheur jaune ne me dérange pas.
Comment cela ce passe pour le paiement.
Cordialement Bernard
 
M

mdog

Ouvrier
Bonsoir!

Je passais par là ^^.
Pour les afficheurs, on en trouve de bien à bon prix ici : http://futurlec.com/LCDDisp.shtml

J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et aucun soucis, attention aux frais de douanes par contre, mais pour une commande groupée ça vaut le coup :wink:.

@+
Mdog
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour tout le Monde,

J'ai retouché le typon pour qu'il se superpose plus précisément sur l'afficheur.
La dimension totale est de 122 x 45 mm.
Pour ceux qui m'interrogent en MP, merci de bien vouloir lire ce post, toutes les questions sur ma position sont traitées.

Cordialement. Voir la pièce jointe Cuivre2.pdf Voir la pièce jointe dim.pdf Plan de l'afficheur
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour tout le Monde,

J'ai reçu les afficheurs.
Ils fonctionnent parfaitement et sont vraiment très lisibles.
Donc, pour ceux que cela intéressent, vous pouvez passer vos commandes (je rappelle que le port est gratuit).
Dès que j'aurais fini le câblage des deux compte tours qu'il me reste, je les mettrais dans la rubrique "ventes" ou "échanges", parque je ne vais tout de même pas faire de l'élevage!

Cordialement.

P1020306.jpg
 
G

guol64

Compagnon
Il faut faire attention ça se reproduit vite ces bestioles :-D :-D :-D
 
F

fredbene

Ouvrier
je me retire de la vente je n'est plus besoin des comptes tours :mad:
 
A

Anonymous

Guest
Note pour ceux qui me contactent en MP :

Je rappelle que mon post est destiné à décrire ma version d'un compte tours dont les caractéristiques ont déjà été publiées. J'ai simplement "amélioré" la partie afficheur par un modèle plus "confortable", intégré l'alimentation secteur, refait la partie capteur, et proposé le circuit imprimé.
Pour ce qui est d'une éventuelle collaboration dans la fabrication d'une série, pour laquelle j'avais sollicité votre aide, je pense y avoir répondu :
Henri a dit:
En ce qui concerne l'achat groupé, je remercie jvr33 pour sa proposition. Je note simplement qu'il est le seul, en conséquence je laisse tomber ma proposition de fabrication en série. C'est dommage mais c'est ainsi... beaucoup de gens intéressés, peu de gens pour participer.
J'avais fait un devis chez un fournisseur de composants et sachez que j'avais pu négocier un bon prix puisque la totalité des composants, à l'exeption de l'afficheur et des circuits imprimés, revenait à environ 16 euros (TTC). Ce qui, selon mes calculs, vous faisait le compte-tour complet à environ 35 euros. Quand on voit la qualité de l'ensemble...

Note pour jvr33 : pour vous remercier, je vous propose de vous fournir une paire de circuits imprimés, avec ou sans les composants, câblés, si vous le souhaitez, à prix coûtant. Il ne vous reste qu'à acheter les afficheurs.

Edité par Phil916, pour toute remarque concernant la modération merci de passer par mp


<Edit Guol64> J'étais etonné de voir la discution continuer après ton intervention où tu disais abondonner la petite série face au peu de personnes voulant s'investir, maintenant je pense que tout est clair pour tout le monde.
Concernant ta dernière remarque je te demande de faire un MP aux admins si tu as quelque remarque que soit à leur faire, au lieu d'écrire une phrase qui ne veut rien dire mais qui peut être mal interprétée.
 
F

fredbene

Ouvrier
Mr Henri (intervention en temps que membre est non modérateur)
Quand dans votre réponse vous dite que tous les éléments sont expliqué, je vous réponds «post illisible" car la démarche pour connaitre le moyens et la personne en charge de la réception des commandes, n’est pas clair.
3 pages de réponses avec des revirements de situations laisse un doute sur qui fait quoi.
Donc votre réponse n'est pas un problème de qualité de modérateur, mais d'une qualité de communication pour laquelle vous n'avez pas fait un grand effort.
donc précisez les démarches clairement dans un post de rappel
merci
 
G

guol64

Compagnon
<Message de modération>

Recadrage du sujet: Henri s'était proposé de groupper la fabrication d'une petite serie de compte tours, il a demandé des volontaires pour l'aider dans la réalisation de ce projet. Peu de vonlontaires pour aider, beaucoup pour avoir un ou deux exemplaires, conclusion Henri a clairement dit stopper là son projet collaboratif. Henri continue a poster sur ce sujet pour aider les personnes qui souhaiteraient se lancer dans l'avanture toutes seules (ou à plusieurs pourquoi pas mais sans lui), sachant qu'il a déjà donné quasiement toutes les informations pour réaliser sa carte.
D'autre part nous sommes dans la section électronique donc pas question de vendre ou d'acheter quoi que ce soit ici: pour celà merci de poster dans la section adéquate, ce que fera Henri si il le souhaite quand il aura terminé ses deux compte tours.
Merci donc de rester dans le cadre du fil d'Henri, et d'ouvrir un nouveau sujet si certains veulent reprendre un projet collaboratif.
 
W

wika58

Compagnon
Je viens de relire le post complet et me rends compte que j'ai un peu participé à la confusion... :oops:
Désolé :???:

Je vais attendre la vente des deux restants (en espérant la voir)... :-D
 
J

James17

Compagnon
Bonjour
Quitte a me répéter, je renouvelle mes félicitations a Henri. Ses réalisations nous ont je pense tous fait rêver, et ont sûrement donne des idées et l'envie de faire a beaucoup d'entre nous.
Dommage que le projet de compte-tour collaboratif (hommage a Elliott en plus) n'ait pu aboutir... Mais merci pour moi et ceux qui ont pu profiter des quelques exemplaires réalises.
A+
Fred
 

Sujets similaires

virgilio
Réponses
11
Affichages
3 356
vibram
V
S
Réponses
11
Affichages
14 504
midodiy
midodiy
K
Réponses
7
Affichages
6 519
MARECHE
M
P
Réponses
8
Affichages
1 689
pc07
P
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 730
serge 91
serge 91
Louis__S
Réponses
172
Affichages
29 052
midodiy
midodiy
D
Réponses
17
Affichages
4 560
Florent07
Florent07
Haut