1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

compresseur

Discussion dans 'Achats' créé par tinkerland, 26 Août 2011.

1. tinkerland

tinkerland Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    78 chapet
    compresseur
    Bonjour,
    A tout hasard je recherche d' occasion un compresseur en 380 V débitant dans les 600 l/m pour faire du sablage occasionnel. Si quelqu'un a cela qui l' encombre merci de me faire une proposition...

2. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    compresseur
    vu ce que tu demandes, c'est en equipement standard un 10hp(7.5kW) et cuve de 500l, double etage, pression de 12 bars.

3. Anonymous

Anonymous Guest

compresseur
    Bonjour,
    Je ne suis pas un expert en compresseur loin de là. D' après ce que j'ai pu voir lors de mes recherches (sans succès en occasion pas trop vielle) on peut espérer avoir quelque chose de correcte à partir de 4 à 5 KW et une pression de 10 Bar. pour un débit restitué d' environ 600 L/m
    Une puissance trop élevée risquerait de me poser un problème d'alimentation électrique. Je suis un bricoleur et pas un entrepreneur donc limité dans mes choix et mes investissements.

4. tinkerland

tinkerland Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    78 chapet
    compresseur

5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    compresseur
    certes, mais dans cette gamme, c'est plus difficile à trouver.
    4/5kW c'est cuve de 300l la plupart du temps et c'est assez peu diffusé chez les pro.
    c'est peut etre plus difficile à trouver encore, du moins dans un prix abordable.

6. tinkerland

tinkerland Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    78 chapet
    compresseur
    je vois que tu me suis de près tant pour la remorque que pour le compresseur ! merci de tes conseils
    Oui je suis d'accord avec toi mais je pense tout de même un peu moins de 7.5 KW si je trouve car je risque d'être juste avec mon compteur et vue la différence de prix de l'abonnement je n'ai pas trop envie d' augmenter la puissance de mon abonnement

Chargement...
Articles en relation
  1. M4vrick
    Réponses:
    0
    Affichages:
    105
  2. tirid
    Réponses:
    6
    Affichages:
    522