1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

compresseur PRODIf 50L

Discussion dans 'Outils et accessoires' créé par lduhamel, 6 Janvier 2010.

1. lduhamel

lduhamel Nouveau

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    compresseur PRODIf 50L
    Bonjour, je suis lycéen et avec mon professeur nous avons un compresseur PRODIF 50L et la bielle a casser et nous trouvons pas de site pour avoir des pece d'étacher de ce compressuer car le site PRODIF est en maintenance, si je pourais avoir des renseignement sur quelque site sa seré sympa de votre part.
    Merci d'avance.

2. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    compresseur PRODIf 50L
    prodif, mecafer et autres, ils sont tous identiques et de meme conception, avec un moteur de 1100w mono.
    donc une bielle est une bielle, il suffit de trouver un detaillant pour l'avoir.

sinon, à fare, ce n'est pas la mort, un bout de 25cd4 ou de XC48 et roule

3. mig45

mig45 Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2008
    Localité:
    orleans
    compresseur PRODIf 50L
    Bonsoir

je pense que ca peut se trouver, mais ce qui serait interressant et constructif serait peut etre que la fabrication de la bielle avec une gamme d'usinage etc et la reparation de ce compresseur devienne un exercice

maintenant, il est peut etre difficile de l'inserrer dans les cours

cordialement

4. eternity78

eternity78 Compagnon

Inscrit:
    22 Août 2009
    Localité:
    FR-70 Haute Saone
    compresseur PRODIf 50L
    Salut,

appel les directement (le numéro est sur la page d'accueil de leur site), je les avait déja contacté et ils sont assez réactif. :wink:

5. Vod42

Vod42 Nouveau

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Localité:
    Loire
    compresseur PRODIf 50L
    Je ne me rapelle plus exactement lequelle des deux, mais Mr Bricolage, ou bricomarché peuvent te fournir les pièces pour les compresseur Prodif

Chargement...

Partager cette page