Terminé compresseur lacmé

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Tonio03

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai un compresseur lacmé de 50l qui doit avoir 15 ans. Il est assez bien fait, avec ventilateur, et remplissage d'huile. Il est sur sa fin, il ne compresse plus beaucoup (à mon avis, il faut changer le jeu de segments). Du coup, quand on le branche, il tourne sans s'arrêter, puisqu'il est loin de créer la pression utile qui le met en arrêt. Je m'en rachète un autre demain, parce que j'ai une entreprise, et que je vais pas me prendre la tête avec ça. Il marchait très bien jusqu'alors, et puis j'ai senti venir sa fin depuis 2/3 mois, puisqu'il était de plus en plus long à se charger.

Mais pensez vous que ça puisse se vendre, au moins pour pièces, et à combien ? Sinon, sur le chemin de la déchètte, je le bazarde, mais c'est peut être dommage....

Si je peux avoir une réponse ce soir, ce serait cool, parce que j'achète l'autre demain, et ça me permettra sur le trajet de faire d'une pierre deux coups.... :wink:
 
J

jms

Compagnon
entre le vendre et le jeter, il y a le donner, je pense que tu trouveras quelqu'un qui sera heureux de le récupérer :wink:
 
B

BricoJo

Apprenti
Ciao
Passe cette demande sur secteur don du forum, tu trouveras un qui sera peut être intéressé à le remettre en état.
Bonsoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

grandioso
Réponses
7
Affichages
476
grandioso
grandioso
L
Réponses
26
Affichages
1 664
DDMIL
DDMIL
PL50
Réponses
14
Affichages
1 185
Squal112
Squal112
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
613
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 120
philippe2
philippe2
Melk9
Réponses
40
Affichages
6 505
FB29
wika58
Réponses
261
Affichages
17 820
midodiy
midodiy
dudu.13
Réponses
12
Affichages
1 205
dudu.13
dudu.13
G
Réponses
1
Affichages
543
Greg de Nîmes
G
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 491
Bruno26
Bruno26
Haut