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L'ont peux supposer que le vérin est en position marche.
Mise sous tension, tu débranches un tuyau d'injecteur, démarrage en direct, tu regardes si le go arrive à l'injecteur.
c'est un refroidissement air la sonde je l'ai enlever et rebranché mais ca changement pas il est toujours en sécu le voyant ne s'éteint donc pas possibilité de lancer le demarreur
mon electrovanne c'est une 0428 j'ai pas de photo désolé.et de quelle sonde parlez vous il y a une sous en dessous quand je l'enleve c'est l'huile de la vis qui coule
Bonjour,
As tu pensé que ce soit le compresseur qui soit en sécurité??? il y a aussi des sondes comme pour un moteur, huile, surchauffe, etc
Si ta sonde de température te marque un défaut il ya bien, un circuit logique qui part du témoin et remonter la filerie,,,
Une documentation schématique aiderai beaucoup à comprendre le montage,,,
Tout ne fonctionne pas en informatique et code défauts, bien loin de là!!!
A ++
attention de connaitre avant manipulation une personne non habitué va faire plus de dégât que de solution les pièces coute cher pour parfois peut de chose tu na pas de loxam ou autres dans t'ont secteur les mécano font souvent de la bricole en +