Compresseur hydrovane

  • Auteur de la discussion Arnaud92
  • Date de début
A

Arnaud92

Apprenti
Bonjour, je possède un vieux compresseur de marque hydrovane de 200l en vertical, avez vous de la documentation sur le débit d'air de ce compresseur ainsi que la quantité d'huile a lui mettre dans le ventre ?

Il possède un moteur de 4ch.

Merci a vous !

*old link*
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut
tu n'as pas plus d 'info sur ton compresseur ?

il y a plusieurs model .
 
A

Arnaud92

Apprenti
Bonsoir, j'irai voir demain si il n'y a pas une plaquette signalétique dessus mais je pense bien que non, je ferai une photo plus claire demain, autrement n'aurais tu pas de la documentations sur les différents modèles car a part sur les neufs, je ne trouve absolument rien !
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
j ai le modele au dessus moi 5cv ,le mien 40M cube /heure donc si 1cv de moins au pif je pense a 30/35M cube /heure
pour l huile je ne suis pas sur, autour d un litre ,tu as un orifice de remplissage a coté de la poignée de réglage de pression, en dévissant il fait le contrôle de niveau
 
A

Arnaud92

Apprenti
Bonsoir, alors voici des infos supplémentaires, la tête est un modèle SR1800 MK3B et série 12HV 832 14.
Avez vous le debit de cette tête ? Le moteur est un 4cv.

Je ne trouve rien comme information la dessus, voici une photo des différents orifices, pouvez vous me dire par ou je vidange et ou je remplis, vu que il y en a 3..

J'ai encore une question, ici sur ces compresseurs, il y a un filtre a air a nettoyer ?!

Merci a vous !

image.jpg


image.jpg
 
A

Arnaud92

Apprenti
Hésitez pas a donner des infos, je ne sais rien de ce compresseur ! :oops:

Surtout sur ou faire le niveau huile, j'aimerai le faire tourner mais d'abord vidange ...
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
vidange en dessous , remplissage en face a gauche ,controle a droite , j ai demonté le temoin suivre mes doigts
le filtre a demonter et changer ou nettoyer a l opposé du mano de pression

compres vidange usinage.jpg


compres usinage.jpg
 
A

Arnaud92

Apprenti
Merci pour ta réponse, et j'ai encore une dernière question, comment accède on au filtre a air, l'aspiration se fait par ou ? Car il y a derrière le mano côté moteur une petite grille métallique et juste a côté du moteur un gros cerclage avec une grille qui fait tout le tour.. Je ne comprends pas bien pour ou ça rentre''..
 

Sujets similaires

P
Réponses
5
Affichages
1 018
Paul1900
P
pierremertus
Réponses
15
Affichages
5 680
pierremertus
pierremertus
V
Réponses
4
Affichages
1 529
laurent12100
L
O
Réponses
10
Affichages
2 217
moufy55
moufy55
J
Réponses
35
Affichages
7 324
the_bodyguard1
the_bodyguard1
K
Réponses
33
Affichages
7 042
Doctor_itchy
D
S
Réponses
52
Affichages
2 755
brise-copeaux
brise-copeaux
N
Réponses
0
Affichages
2 892
-Nicolas-
N
Haut