N
Nitro34
Compagnon
Bonjour à tous .
Il y a pas mal de temps on m'as donner un petit compresseur de 100 Litres de marque ABAC . Biensur il n'as jamais étais entretenu mais il tourner très bien .
Il n'y a plus les filtres :/ Donc je vais m'en faire des nouveaux .
Il a pas si longtemps que sa c'est a dire deux semaines au paravant , Quand je mettais mon compresseur en route biensur il chargée l'air et a partir de 1 Bar il fesait Clac et ainsi dessuite 1,5 ,2 ... jusqu'a 7 ou 8 Bar .
Je me suis posais plusieurs question :
D'ou sa pouvais venir ?
Une vanne ?
Injecteur ? ( m'as première idée )
Ou trop de poussière qui est rentré dans la chemise du cylindre vu que il y avais pas de filtre .
Donc je me suis mis a démonter le moteur et tout bien repérer culasse 1 avec piston 1 et sa culasse principale et biensur pareil pour le cylindre 2 .
La ou je rencontre un autre problème les Joints . Je me suis renseigner sur internet le prix que sa me couterais de remplacer tout les joint papier . C'est pas donner
Est ce que a votre avis je peux me les faire moi même acheter une feuille de papier joint et me les découper ?
J'ai commencer a tout bien nettoyer , mais les carter et bien sale et vu que je le démonterais qu'une fois j'en profite pour lui refaire une petite jeunesse cet a dire Peinture de l'ensemble .
Puis biensurs tant qu'a y être autant donner un petit coup sur la cuve .
Il y a pas mal de temps on m'as donner un petit compresseur de 100 Litres de marque ABAC . Biensur il n'as jamais étais entretenu mais il tourner très bien .
Il n'y a plus les filtres :/ Donc je vais m'en faire des nouveaux .
Il a pas si longtemps que sa c'est a dire deux semaines au paravant , Quand je mettais mon compresseur en route biensur il chargée l'air et a partir de 1 Bar il fesait Clac et ainsi dessuite 1,5 ,2 ... jusqu'a 7 ou 8 Bar .
Je me suis posais plusieurs question :
D'ou sa pouvais venir ?
Une vanne ?
Injecteur ? ( m'as première idée )
Ou trop de poussière qui est rentré dans la chemise du cylindre vu que il y avais pas de filtre .
Donc je me suis mis a démonter le moteur et tout bien repérer culasse 1 avec piston 1 et sa culasse principale et biensur pareil pour le cylindre 2 .
La ou je rencontre un autre problème les Joints . Je me suis renseigner sur internet le prix que sa me couterais de remplacer tout les joint papier . C'est pas donner
Est ce que a votre avis je peux me les faire moi même acheter une feuille de papier joint et me les découper ?
J'ai commencer a tout bien nettoyer , mais les carter et bien sale et vu que je le démonterais qu'une fois j'en profite pour lui refaire une petite jeunesse cet a dire Peinture de l'ensemble .
Puis biensurs tant qu'a y être autant donner un petit coup sur la cuve .