Compatibilité solidworks 4 avec windows 7

D

DROZDZ

Nouveau
Bonjour à tous,
Je possède windows 4 version éducation. Je m'en servais sous windows XP. Je viens de changer d'ordi,donc avec windows 7.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a compatibilité ,
Avec tous mes remerciements - Cordialement
 
J

j.f.

Compagnon
Salut,

dans tous les cas -> XPmode, et c'est réglé.

Ou alors, si tu as une version "baby" de Seven, tu récupères Visrtual PC 2007 ou Virtual Box (tout ça c'est gratuit), tu y installes XP, et roule. Il faut juste activer la virtualisation dans le BIOS de ton PC.
 
E

enezsun

Ouvrier
DROZDZ a dit:
Bonjour à tous,
Je possède windows 4 version éducation. Je m'en servais sous windows XP. Je viens de changer d'ordi,donc avec windows 7.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a compatibilité ,
Avec tous mes remerciements - Cordialement

En principe, tu passe par le mode de compatibilité et tu choisi XP SP2 ou 3 et exécuter en mode administrateur. cela doit fonctionner. Je faisais tourner Solidworks 2001 comme cela. Maintenant j'ai 2007 et il fonctionne sous le même principe. Tu peux aussi désactiver les thèmes visuels et autres gadgets de ce genre, tu récupére ainsi des ressources graphiques et système.

Didier
 
D

DROZDZ

Nouveau
Bonjour,
Merci pour vos réponses . Malheureusement je ne suis pas féru en informatique.
Je me servais de SW avec mon ancien ordinateur qui tournait sous XP . Je pense que le plus simple serait de réactiver cet ordi pour ce besoin.
Merci encore - Cordialement
 
E

enezsun

Ouvrier
DROZDZ a dit:
Bonjour,
Merci pour vos réponses . Malheureusement je ne suis pas féru en informatique.
Je me servais de SW avec mon ancien ordinateur qui tournait sous XP . Je pense que le plus simple serait de réactiver cet ordi pour ce besoin.
Merci encore - Cordialement

Drozdz,

Une image valant une longue explication:

85373


Tu obtients cette boîte de dialogue en faisant un click droit sur le raccourcis de SW et "Propriétés". Tu vois, c'est simple.

Didier
 
D

DROZDZ

Nouveau
Bonsoir enezsun,
Merci de t'être occupé de mon cas. J'ai fait la manip que tu as préconisée et ça marche !!!!!!
Je découvre qu'à la SNSM on ne fait pas que du sauvetage en mer......
Merci encore.
Christian
 
E

enezsun

Ouvrier
DROZDZ a dit:
Bonsoir enezsun,
Merci de t'être occupé de mon cas. J'ai fait la manip que tu as préconisée et ça marche !!!!!!
Je découvre qu'à la SNSM on ne fait pas que du sauvetage en mer......
Merci encore.
Christian

A la SNSM, c'est comme partout, on vit avec notre temps :wink: . Sans ça, content de t'avoir aidé. Si tu utilise la bibliothèque solidim, tu fais la même chose à partir de son raccourcis.

Cordialement

Didier
 

Sujets similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 613
titi t16
titi t16
B
Réponses
4
Affichages
19 276
FTX
Pierreg60
Réponses
8
Affichages
34 603
dh42
S
Réponses
18
Affichages
2 427
rebarbe
rebarbe
T
Réponses
2
Affichages
25 226
Tristan l'apprenti
T
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 541
Bruno26
Bruno26
Ch'Mac62
Réponses
21
Affichages
11 675
F
T
Réponses
28
Affichages
3 073
Tristan l'apprenti
T
S
Réponses
27
Affichages
18 472
Antoine Chapon
A
T
Réponses
10
Affichages
2 966
Bbr
Haut