1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Comparateur à cadran neuf marque SKF made in france ! comparateur de centrage 2 pièces disponibles

Discussion dans 'Ventes terminées' créé par dubois, 6 Mars 2016.

1. dubois

dubois Compagnon

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Département:
    62
    Comparateur à cadran neuf marque SKF made in france ! comparateur de centrage 2 pièces disponibles
    Bonjour a tous ,

Suite à l'achat d'un lot de comparateurs à cadran de marque SKF je vend ces 2 comparateurs à cadran un peu spécifique il sont gradué de 20 à 20 je pense qu'il doivent servir a centrer un élément (sur une table d’affûteuse , dégauchissage d’étau ,prise de point 0 en rectification etc...)
    la course du coulisseau est de 4 mm environ mais l'aiguille ne se déplace que de 4/10 dixième de mm

Longueur 70 mm,canon de 8 mm et course de 4 mm , 4 dixième par tour 1 seul tour de mesure

le prix pour 1 PIÈCE est de 16 euros
    l'envois se fait via mondial relais pour 4,5 euros en plus (Colissimo possible) frais de port identique pour les 2 pièces
    Les comparateurs sont neuf en boite de polystyrène

je privilégie Paypal (sans frais à ma charge svp)
    Merci de me donner par Mp pour les acheteurs

Adresse personnelle
    Téléphone portable
    Email
    Point mondial relay de destination

Bonne soirée à tous 14572702106122004980036.jpg 14572702552001219306151.jpg

2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Comparateur à cadran neuf marque SKF made in france ! comparateur de centrage 2 pièces disponibles
    Si c'est d'un palpeur en ligne dont il s'agit(la description m'y fait penser), je dirais je prends, mais il faudrait quand même une photo.:???:

3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    J'ai été trop rapide à réclamer la photo, ce n'est pas ce que je pensais donc je me retire, désolé.

4. Baf

Baf Compagnon

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Localité:
    Belgique - Ath la citée des Géants
    Bonjour,

je prends les deux pièces,

Baf

5. Baf

Baf Compagnon

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Localité:
    Belgique - Ath la citée des Géants
    Bonsoir,

colis bien reçu,

Merci.

Baf

Chargement...

Partager cette page