commutateur pour poste soudure

  • Auteur de la discussion titi t16
  • Date de début
T

titi t16

Compagnon
bonjour à tous,

ce week-end , je suis tomber en panne avec un veux poste a l'arc qui va pas trop , le commutateur 7 positions de réglage puissance a cramé sur un pôle et les autre ne sont pas en bonne état
IMG_1095.JPG

IMG_1096.JPG

donc je suis à la recherche de quelque chose de similaire qui supporte 380Volt 20A , car je n'ai rien vu chez RADIOSPARES ou mal vue, et j'ai peur que cela soit spécifique.
si quelqu'un pourrait m'aiguillé pour cela .
merci d'avance
 
T

titi t16

Compagnon
merci , pour le lien , ca devrait aller merci.
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

Attention ! commandez surtout pas à Mixelec ! (et pas Pearl diff. non plus ...c'est du même tonneau )

sloup
 
J

JeanYves

Compagnon
Bjr Sloup ,

C'est que avec ses criteres , j'ai pas trouvé autre chose ! :sad:
 
T

titi t16

Compagnon
bonjour a tous ,
merci pour vos réponses car le matériel conviendrait très bien , mais je suis un peu perdu pour savoir où je dois acheté ou pas , merci
 
O

osiver

Compagnon
Bon, peut-être qu'on ne va pas vous tenir la main comme vous semblez le souhaiter :
- évitez Mixelec beaucoup de soucis avec les livraisons depuis la Hongrie, bon rapport qualité/prix ... quand ils livrent :twisted:
- TME (Pologne), je n'ai jamais commandé chez eux mais au moins un membre ici est un fan ...
- autres, ces commutateurs sont de marque Eaton, marque distribuée ailleurs que par ces deux sites et aussi sous la marque Moeller : Moeller 95803 8-)
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
A
Réponses
37
Affichages
17 437
Alexandre
A
Haut