COMMERCIAL pour un leader de la machine-outil

  • Auteur de la discussion MM
  • Date de début
M

MM

Nouveau
Bonjour,

Je recherche, pour mes clients, des technico-commerciaux, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements (rémunération, missions...)

Nous sommes l'un des leaders français de l'industrie de la machine-outil.
Nous proposons à nos clients une gamme diversifiée de tours, bibroches, centres d'usinage, usinage grande vitesse, machines à portique et machines à électroérosion.

Notre stratégie de développement est ambitieuse et nous conduit à rechercher un(e) :

Technico-Commercial H/F (zone modulable selon le candidat)​

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous prenez en charge l'offre de la société et assurez la vente des machines et des offres associées.

Principales missions:

*développer et fidéliser la clientèle;
*piloter les affaires depuis la définition et l'analyse du besoin client jusqu'à la mise en route des équipements et idéalement jusqu'au repeat order;
*structurer et organiser l'offre, afin de faire face aux évolutions futures du marché et anticiper;
*assumer l'interface Clients/SAV dans le souci constant d'une démarche de qualité et de repeat business...

Zones géographiques:
- Champagne-Ardenne
- Haute Normandie
- Picardie
- Auvergne+RA
- Vallée de l'Arve (73/74)


Rémunération : 45-55K€ (brut annuel variable compris)+voiture...
Statut CADRE

Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par message privé​
 
L

L.L

Nouveau
offre d'emploi

bonjour,
laurent lebigot
j'ai travaillé pendant dix ans dans la machine outil et tant que technico-commercial sur l'ile de france. Je recherche actuellement un poste.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Au plaisir
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour et bienvenue sur usinages.com
si ce site peut aider à retrouver un emploi, ce sera trés bien.
tu peux contacter directement la personne en passant par le mp.
un message l'avertira sur sa messagerie personnelle de son fai, car il est possible que cette personne ne vienne pas souvent sur le forum et passe à coté de ta demande.
A+ bernard
 

Sujets similaires

F
Réponses
18
Affichages
2 306
JIMBOOM10
JIMBOOM10
A
Réponses
10
Affichages
5 960
yvon29
yvon29
K
Réponses
7
Affichages
6 463
MARECHE
M
wika58
Réponses
307
Affichages
37 593
sebastian
sebastian
Haut