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the_bodyguard1
Compagnon
Bonsoir à tous,
suite au rapatriement d'un mon dernier tour, j'aimerais pouvoir tester le moteur Acec qui était avec afin de le brancher sur le 380. Je sais qu'il est commutable 220-380 mais hélas je n'ai pas le schéma qui devait se trouver sous le cache du bornier.
J'ai un moteur branché en 220 tri avec convertisseur de fréquence et les barrettes sont côte à côte donc pour le 380, elles sont pontées ensemble entre les 3 bornes mais cela est-il une généralité???
Ce serait dommage de se planter si le moteur est encore opérationnel.
Merci d'avance pour votre aide.
suite au rapatriement d'un mon dernier tour, j'aimerais pouvoir tester le moteur Acec qui était avec afin de le brancher sur le 380. Je sais qu'il est commutable 220-380 mais hélas je n'ai pas le schéma qui devait se trouver sous le cache du bornier.
J'ai un moteur branché en 220 tri avec convertisseur de fréquence et les barrettes sont côte à côte donc pour le 380, elles sont pontées ensemble entre les 3 bornes mais cela est-il une généralité???
Ce serait dommage de se planter si le moteur est encore opérationnel.
Merci d'avance pour votre aide.