Comment décompacter le post pro

N

Nono.60

Ouvrier
Bonjour à tous,
Je viens de recuperer un pact avec plusieurs post-pro, mais je ne sais pas comment ni ou le decompacter. :cry:
si quelqu'un peu me donner la marche à suivre. le pack s'ouvre avec WinRar, si je l'extrait je le met ou dans Missler.
Car je voudrais essayer de faire des profiles 2D pour Heidenhain.
Cordialement, :smt002
 
J

JLuc69

Compagnon
Tu le décompactes où tu veux.

- Utiliser un utilisateur ayant les droits d'administrateur du poste local
- Décompacter le fichier zip joint, sous un répertoire temporaire par exemple : "c:\temp"
- Vérifier que le post-processeur et TopSolid’Cam ne soient pas en cours d'exécution
- Exécuter le setup, supprimer l'ancienne version (si elle existe)
- Ré exécuter le setup et installer les post-processeurs (attention il faut impérativement installer sur un lecteur par exemple : C:\MISSLER\PP)
 
N

Nono.60

Ouvrier
Bonjour,
Merci pour l'info, c'etait un ordi qui etait à mon ancien boulot, qui servait à l'erosion fil sur Agié.
je me servais de TopWire pour faire certains profils, et quand la boite a déposé le bilan, j'ai récuperer l'ordi.
et maintenant, je travail sur tour Siemens et fraiseuse heidenhain , je voudrais essayer apres avoir fait des
profils de forme, lancer le post-pro Hendenhain pour qui me face le prog et apres le charger sur la machine.
Cordialement,
 
T

totof74

Ouvrier
Bonjour Nono.60,

j'ai lu dans le post précédent que tu utilisait TopSolid Wire à ton travail, pourrais tu m'aider et répondre à mon post sur TopSolid Wire, s'il te plais ? (dans la mesure du possible)

Bonne journée

@+, totof74 :wink:
 

Sujets similaires

S
Réponses
7
Affichages
925
Steph71
S
Moi33
Réponses
3
Affichages
728
dh42
dh42
G
Réponses
1
Affichages
1 234
Greg de Nîmes
G
G
Réponses
13
Affichages
1 689
Ghibli
G
rhacomed
Réponses
4
Affichages
8 690
rhacomed
rhacomed
M
Réponses
14
Affichages
1 338
Mika2A
M
G
Réponses
42
Affichages
3 562
Nico91
Nico91
Haut