1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment décompacter le post pro

Discussion dans 'Topsolid' créé par Nono.60, 23 Août 2011.

1. Nono.60

Nono.60 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2010
    Localité:
    Meru (60)
    Bonjour à tous,
    Je viens de recuperer un pact avec plusieurs post-pro, mais je ne sais pas comment ni ou le decompacter. :cry:
    si quelqu'un peu me donner la marche à suivre. le pack s'ouvre avec WinRar, si je l'extrait je le met ou dans Missler.
    Car je voudrais essayer de faire des profiles 2D pour Heidenhain.
    Cordialement, :smt002

2. JLuc69

JLuc69 Compagnon

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    Genas (69)
    Tu le décompactes où tu veux.

- Utiliser un utilisateur ayant les droits d'administrateur du poste local
    - Décompacter le fichier zip joint, sous un répertoire temporaire par exemple : "c:\temp"
    - Vérifier que le post-processeur et TopSolid’Cam ne soient pas en cours d'exécution
    - Exécuter le setup, supprimer l'ancienne version (si elle existe)
    - Ré exécuter le setup et installer les post-processeurs (attention il faut impérativement installer sur un lecteur par exemple : C:\MISSLER\PP)

3. Nono.60

Nono.60 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2010
    Localité:
    Meru (60)
    Bonjour,
    Merci pour l'info, c'etait un ordi qui etait à mon ancien boulot, qui servait à l'erosion fil sur Agié.
    je me servais de TopWire pour faire certains profils, et quand la boite a déposé le bilan, j'ai récuperer l'ordi.
    et maintenant, je travail sur tour Siemens et fraiseuse heidenhain , je voudrais essayer apres avoir fait des
    profils de forme, lancer le post-pro Hendenhain pour qui me face le prog et apres le charger sur la machine.
    Cordialement,

4. totof74

totof74 Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Haute Savoie (74)
    Bonjour Nono.60,

j'ai lu dans le post précédent que tu utilisait TopSolid Wire à ton travail, pourrais tu m'aider et répondre à mon post sur TopSolid Wire, s'il te plais ? (dans la mesure du possible)

Bonne journée

@+, totof74 :wink:

Chargement...

Partager cette page