1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Commande déportée USB

Discussion dans 'Mach' créé par galigulaminus, 14 Janvier 2014.

1. galigulaminus

galigulaminus Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2007
    Localité:
    Allier - France
    Commande déportée USB
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a commandé une commande déportée comme celle ci ?

http://www.ebay.fr/itm/4-Axes-handle-remote-keypad-Controle-pour-CNC-Fraiseuses-Mach3-seulement-/271013790114

le prix de 32€ port compris est intéressant, mais compte tenu que ça vient de Hong Kong ne risque-t-il pas d'y avoir des frais supplémentaire ? douanes ? sérieux du vendeur ?
    Si cela reste raisonnable, je tente !

Par avance, merci.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. raboteux

raboteux Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Localité:
    finistère
    Commande déportée USB
    je ne donnerais pas mon avis sur cette commande car pas compétent mais sur l'achat.

il y a toujours un risque de frais de douanes et si je m'en réfère à mon expérience, qd ça vient par DHL systématiquement des frais de douanes payable à la livraison, par Fedex, 1 fois sur 2 mais on reçoit la facture après.

mais même avec les frais ça ne semble pas très cher, il me semble.

3. SkippyLeChat

SkippyLeChat Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2011
    Localité:
    Nantes
    Commande déportée USB
    Mon seul regret d'utilisateur LinuxCNC, c'est de ne pas pouvoir utiliser cet accessoire compatible uniquement avec Mach3 !
    Comparer avec l'équivalent, même avec les frais de douane ce n'est pas très cher par rapport au service rendu.
    Quand au sérieux du vendeur, son niveau d'avis d'utilisateur est très correct. J'ai souvent acheté du matériel à Hong-Kong, je n'ai jamais eu de souci...
    Si tu utilises Mach3, avec un un peu plus de sous tu peux même te passer de cordon

Chargement...

Partager cette page