Terminé Combine syderic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

demoniakteam

Compagnon
Sa me parait être un bon prix.. Quand j'avais vendu le miens retaper mais sans contre pointe a ce prix la, j'ai eu une dizaine d'appel dans la journée..
 
E

fifrelin

Bot usinages.com
Allimentation? capacite tu les connais? Sinon vais appeler ce sera plus rapide et plus simple
 
D

demoniakteam

Compagnon
C'est du tri 0.37 kw , la doc est sur le forum!
 
E

fifrelin

Bot usinages.com
J'ai vu mais pas sur qu'il est le tour la...
 
D

demoniakteam

Compagnon
SI! Tu as la tourelle, la contre pointe mandrin 3 et 4 mors.. Donc il doit avoir le support pour la position tournage..

C'est une très bonne affaire, meilleure que l'autre!
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour, je suis un petit nouveau ici, et je suis l'acquéreur du Syderic avec l'outillage. Ca fait un moment que je venais sur les forum ici et je cherchais une machine, et je préférais de l' occasion "authentique" à du chinois. Pour le Syderic le plus est la gamme d'acccessoires livrés avec, je n'aurais besoin de rien pour commencer à faire des copeaux aussi bien en tournage que fraisage. Celui là a quand même une limitation car il n'a pas la boite d'avance. Le moteur a été remplacé par un mono 0,35kW, ca me semble un peu limité, mais je verrais à l"usage.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,
Je suis allé cherché hier le Syderic 200 (deuxième annonce) , et en effet Fifrelin avait raison, il n'y a pas la câle pour le tournage. En fait le vendeur utilisait le tour sans la câle et il ne semblait pas savoir qu'elle existait. Il ne devait pas l'utiliser entre pointes car dans l'outillage (qui est pourtant complet) il n'y a pas de forêt à center. De plus il utilisait la réglage de hauteur de broche pour ajuster la hauteur de l'outil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

vince46
Réponses
18
Affichages
863
MARTIN
MARTIN
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 041
Pervenche
Pervenche
C
Réponses
20
Affichages
823
FB29
FB29
S
Réponses
31
Affichages
7 153
woodbike
W
N
Réponses
4
Affichages
798
rabotnuc
R
F
Réponses
10
Affichages
339
copeaudacier
C
B
Réponses
3
Affichages
8 473
jiroo
J
D
Réponses
0
Affichages
226
demir
D
S
Réponses
4
Affichages
5 701
sybouch
S
N
Réponses
9
Affichages
3 350
Pervenche
Pervenche
Haut