Terminé Combiné Haulin 300 (Avis sur tarif)

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Madchicken

Bot usinages.com
Bonjour à tous.
Je solicite votre avis concernant un combiné Haulin dispo près de chez moi, il à l'air complet, mais son prix me parait élevé (1800€).
Combien vaut réellement une machine de ce genre?
Merci
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour Meme en bon etat je crois que l'on trouve beaucoup moins dispendieux par ex sur le coincoin maintenant y'a l'transport alors a voir budjet bonne chance Bonne année Roland
 
T

tounet

Ouvrier
Bonjour Madchicken,

Afin qu'une estimation te soit donnée, il faudrait que tu nous donnes plus de détails sur le lot que tu comptes acheter.

A savoir, est-il doté de sa boite de vitesse, de tous ses accessoires (voir notice sur le forum), de son établi d'origine (pas indispensable), éventuellement d'un variateur de fréquence, etc... Et bien sur de son état général, car il peut aller de très bon à très oxydé ou partiellement équipé (dans ce cas à éviter).

Il faut viser un haulin le plus complet possible car certains accessoires sont quasi introuvables (la boite de vitesse).

Cordialement

Tounet.

PS : Si possible joindre une ou plusieurs photos (sauf si tu crains que quelqu'un d'autre l'achète avant toi)
 
F

freddy007

Compagnon
Bonjour et Bonne année .



Cela peut paraitre cher mais 1300 euros sur le bon coin sans la boite qui est introuvable ou très difficilement ..si il faut rajouter du carburant pour le récupérer .....c'est aussi cher à mon avis !

Si il est complet et prés de chez toi c'est peut être pas un mauvais plan ...à 70 ou 80 euros le plein du réservoir !
Salutations .
 
M

metalux

Compagnon
bjr

quand je disais que les prix devenaient prohibitifs pour ce combiné :roll:

voici une annonce "raisonable " en ce moment sur LBC , ce prix (900 € ) est celui qui etait courament pratiqué il n'y a pas si longtemps .. AVEC sa boite d'avance

http://www.leboncoin.fr/bricolage/272152366.htm?ca=17_s

haulin.jpg
 
T

tounet

Ouvrier
Bonsoir metalux et Madchicken,

Il y en a un autre là un autre haulin avec boite Un peu plus cher.

A voir donc en fonction de tes moyens et de la distance à parcourir.

Cordialement

Tounet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
18
Affichages
26 946
le débutant professionnel
L
flogtv6
Réponses
26
Affichages
9 666
flogtv6
flogtv6
G
Réponses
16
Affichages
30 923
gincko
G
2
Réponses
27
Affichages
785
jean-jacques
J
R
Réponses
26
Affichages
12 988
jeje_03
J
L
Réponses
13
Affichages
32 327
gerard crochon
G
M
Réponses
15
Affichages
4 002
M
T
Réponses
28
Affichages
2 877
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
80
Affichages
10 955
Comex007
C
L
Réponses
3
Affichages
5 824
Legnano
L
N
Réponses
78
Affichages
9 291
nipil
N
Haut