1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Combien payez vous ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par stihlman, 17 Août 2008.

1. stihlman

stihlman Ouvrier

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    lorraine
    Combien payez vous ?
    Bonjour à tous,
    J'aurai voulu savoir combien vous payez votre abonnement edf pour le 400v et la consommation en moyenne pour savoir combien cela me couterait d'intaller le 400v. Si vous avez une somme a m'annoncé pour l'installation je suis preneur.
    MERKI :-D

2. Anonymous

Anonymous Guest

Combien payez vous ?
    Je me permet de répondre étant agent edf.........l'abonnement tri, à puissance égale est identique au mono, 6kw tri coute le même prix que 6 kw mono en terme d'abonnement, le pb ne vient pas de là, il te faudra payer la modif edf, 247 ht pour passage en tri et remplacer le câble par un tri si ton compteur est en limite de propriété (à payer en +) et enfin modifier l'installation intérieure de ta maison, car il n'est guère pensable de laisser la maison sur une phase et de n'avoir le tri que pour des machines, la puissance nécessaire étant alors trop importante.
    Il faut savoir que 6 kw en tri ne te donne que 10A par phase au lieu de 30 A en mono

3. stihlman

stihlman Ouvrier

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    lorraine
    Combien payez vous ?
    et si je faisais installer un autre compteur pour l'atelier. ça m'éviterais de modifier la maison?
    en tout cas un grand merci pour ta réponse

4. Anonymous

Anonymous Guest

Combien payez vous ?
    ce n'est pas possible, toute mise en service d'un nouveau compteur edf devant se faire avec un consuel.........même une séparation d'installation (passage d'un compteur à 2) demande un consuel pour le nouvel abonnement, je ne sais pas si tu as beaucoup de machines, mais le plus simple reste l'installation d'un variateur de fréquence mono/tri, c'est ce que j'ai personnellement fait , le plus simple, et jusqu'à 2-36 machines pas plus cher.

5. nico

nico Compagnon

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Localité:
    Chanteloup (79)
    Combien payez vous ?
    Moi j'ai payé environ 300 € d'installation, et j'ai monté mon abonnement de 6 à 9 kw, sachant qu'on m'a dit chez EDF que l'abonnement tri minimum est de 9 kw...
    Pour l'instant ça tourne nikel sans sauter, malgré les deux radiateurs électriques et la maison non isolé...
    Par contre, il a fallu que j'équilibre correctement le tableau évidemment...

6. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    Combien payez vous ?
    Bonsoir stihlman
    Moi je suis à 18 kw et si c'etait à refaire je prendrai du mono.Maintenant avec les variateurs de puissance, le mono suffit.
    @+ Claude

7. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    Combien payez vous ?
    mes renseignement de la semaine:
    passage de mono en tri si le tri est derriere le tableau: 113 € HT
    si les fils ne sont pas de section sufffisante, 540€ HT

insaller un nouveau compteur dans un batiment existant ne demande pas de consuel(du moins, rien demandé chez moi et pourtant, j'ai clairement expliqué le cas);
    dans ce cas de figure, 740€ plus 10€ du mettre de cable depuis la boite EDF jusqu'au compteur à installer, ce HT.

Pour l'abonnement, c'est 21.60 pour du 18KW(3*30 ou 1*90A) et c'est necessaire si comme moi, on a des machines en tri et des postes à souder mono qui pompent, sas parler du plasma qui necessite le compresseur.

en tout cas, le tri, c'est du bonheur, surtout si on prends soin de ne pas brancher le PC sur la meme phase que les postes à souder.

Chargement...

Partager cette page